B Brunox Membre actif 20 Mars 2003 200 0 24 Mars 2003 #1 Bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu à ma dernière question. est-il possible de changer la taille d'une partition une fois le disque partitionné ou dois-je de nouveau l'initialisé? à bientôt Bruno
Bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu à ma dernière question. est-il possible de changer la taille d'une partition une fois le disque partitionné ou dois-je de nouveau l'initialisé? à bientôt Bruno
D demougin Membre expert Club iGen 6 Août 2001 2 021 33 78 Paris 24 Mars 2003 #2 fais une recherche sur ce forum x avec le mot "partition" tu trouveras les possibilités
B benR Membre expert Club iGen 17 Juillet 2000 3 480 11 Paris www.lasauce.eu 24 Mars 2003 #3 .... qui sont, si on veut etre honnête, assez limitées. en gros, la réponse a ta question est non conrtairement à des solutions existant sur PC, il n'y a pas de moyen simple sur Mac pour redimensionner une partition "à la volée"
.... qui sont, si on veut etre honnête, assez limitées. en gros, la réponse a ta question est non conrtairement à des solutions existant sur PC, il n'y a pas de moyen simple sur Mac pour redimensionner une partition "à la volée"