Changer le dossier de iPhoto ?

HoNNiX

Membre confirmé
28 Avril 2003
99
3
45
Lambersart (59)
est-il possible de changer le repertoire de stockage des photos de iphoto ?

par exemple dans mon cas j'ai un serveur sur lequel j'ai des disques en RAID pour la sécurité des données sur lequel son stockées toutes mes photos et j'aimerais que iphoto travaille directement avec un dossier qui se trouve sur mon serveur.

fais une recherche ou lis un peut forum photo tu verras qu'une centaine de poste parle de ce truc... :up:

En appuyant sur la touche ALT en lançant iPhoto, une boîte de dialogue va te demander, soit de créer une photohèque, soit de choisir une photothèque. Tu peux donc déplacer ta photothèque (iPhoto Library) et appuyer sur ALT pour aller la choisir ailleurs...

Napoléon a dit:
En appuyant sur la touche ALT en lançant iPhoto, une boîte de dialogue va te demander, soit de créer une photohèque, soit de choisir une photothèque. Tu peux donc déplacer ta photothèque (iPhoto Library) et appuyer sur ALT pour aller la choisir ailleurs...

merci beaucoup, sans çà il était nullement question que j'utilise iphoto :D

Bonjour,
Je voudrais que mon dossier iphoto soit sur un autre disque que sur le disque de démarrage. Est-ce que c'est possible? Je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide.
merci de vos conseils!

la reponse est juste au dessus de la question .....