Changer le genre de l'équalizer automatiquement

Eugène13

Membre actif
31 Mai 2004
121
5
57
Aix en Provence
Bonjour,

Dans iTunes, existe-t-il un moyen de faire correspondre un réglage de l'équalizer avec le genre du morceau ?

Pendant que j'y suis : où trouver des effets visuels pour itunes ?

Merci

Eugène13 a dit:
Bonjour,

Dans iTunes, existe-t-il un moyen de faire correspondre un réglage de l'équalizer avec le genre du morceau ?

Pendant que j'y suis : où trouver des effets visuels pour itunes ?

Merci
Pour la question 1: je ne crois pas (c'est pourtant une tres bonne idée, je m'étonne de ne pas y avoir pensé ;) )

Pour la 2: sur versiontracker tu en trouvera qqs uns ;)

Salut Une solution intermédiaire existe pour la question 1.
Fait une liste de lecture intelligente ayant pour condition genre = rock par exemple.
Puis Pomme+A, clic droit -> obtenir des infos, et là tu coches le préréglage d'égalisateur et tu choisis rock pour coler au style.
Effectivement c'est pas pratique mais bon.

Effectivement cela fonctionne, il faut répéter l'opération pour chaque genre, donc autant de liste intelligente.
Merci pour le truc mais un petit soft sur itunes serait pour moi une amélioration. (ceci dit mon niveau en informatique en est bien loin).
Merci aussi por version mactracker.

Delusive a dit:
Salut Une solution intermédiaire existe pour la question 1.
Fait une liste de lecture intelligente ayant pour condition genre = rock par exemple.
Puis Pomme+A, clic droit -> obtenir des infos, et là tu coches le préréglage d'égalisateur et tu choisis rock pour coler au style.
Effectivement c'est pas pratique mais bon.

En effet je viens de relire le Dossier de Gete.net sur iTunes et j'avais loupé cette astuce :zen:

equaliseur.jpg