Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si je m'apprête à faire une erreur en achetant un lecteur/graveur DVD-R DL interne compatible Mac/Pc afin de l'installer à l'intérieur d'un boiter Lacie qui actuellement ne grave que des DVD simple couche ?
En consultant les informations système lorsque mon graveur est branché en Firewire voici ce que j'obtiens sous "Firewire":
Et sous "Gravure de disque" voici les informations :
Quelqu'un ici a-t-il déjà fait ça? Ou est-ce que les boitier Lacie pourraient être protégés contre le changement du graveur qu'ils contiennent? Ou est-il peut-être impossible de remplacer un graveur CD+DVD par un graveur ayant la capacité de lire et graver des DVD double couche?
Merci d'avance pour votre aide!!!
Kim
J'aimerais savoir si je m'apprête à faire une erreur en achetant un lecteur/graveur DVD-R DL interne compatible Mac/Pc afin de l'installer à l'intérieur d'un boiter Lacie qui actuellement ne grave que des DVD simple couche ?
En consultant les informations système lorsque mon graveur est branché en Firewire voici ce que j'obtiens sous "Firewire":
Bloc de code:
Lacie 1392 DVD-R/RW+CD drive LUN 0
Fabricant : Lacie Group SA
Modèle : 0x0
GUID : 0xD04B391A05AB26
Vitesse maximum : Jusqu'à 400 Mb/s
Vitesse de connexion : Jusqu'à 400 Mb/s
Sous-unités :
Lacie 1394 DVD-R/RW+CD drive LUN 0 Unit :
Version du logiciel de l'unité : 0x10483
Identifiant de l'unité: 0x609E
Révision du programme interne 0x7738
Niveau de révision du produit : 1.07
Sous-unités : Lacie 1394 DVD-R/RW+CD drive LUN 0 SBP-LUN
Bloc de code:
PIONEER DVD-RW DVR-106D :
Révision du programme interne : 1.07
Interconnexion : FireWire
Gestion de la gravure : Oui (livraison/gestion par Apple)
Cache : 2000 Ko
Lecture de DVD : Oui
CD gravables : -R, -RW
DVD gravables : -R, -RW, +R, +RW
Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de CD : Oui
Protection contre la sous-alimentation de la mémoire tampon durant la gravure de DVD :Oui
Stratégies décriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO
Données : Non
Merci d'avance pour votre aide!!!
Kim