j'ai la flemme de lire tout le fil sur les 142 versions d'omniweb, où il a peut être déja été question de ça.
Mais on vient de m'expliquer comment modifier le logo d'accueil d'omniweb, alors je fais tourner.
1. Ouvrir la page d'accueil en mode source
2. modifier les url sous le logo, modifier le fichier tiff du logo, modifier l'url associée au logo, bref, modifier ce que vous voulez.
3. Enregistrer ça en "index.html"
4. ouvrir le package d'omni, remplacer le fichier "index.html" qui se trouve là :
OmniWeb.app/Contents/Resources/fr.lproj/StartPage.htmld/index.html
(ou dans un autre dossier de localisation, pour les utilisateurs de versions non-francophones)
5. Mettre le nouveau et éventuel .tiff là :
OmniWeb.app/Contents/Resources/StartPage.htmld/
6. Quitter omniweb, relancer.
Vous aurez quelque chose comme ça :
omni.jpg
pensez à sauvegarder le nouvel index pour le placer dans la prochaine version d'omni de la semaine prochaine...
et, svp, ne dites pas à Enki B. que j'utilises indument son uvre.
[15 mai 2002 : message édité par rezba]
[16 mai 2002 : message édité par rezba]
Mais on vient de m'expliquer comment modifier le logo d'accueil d'omniweb, alors je fais tourner.
1. Ouvrir la page d'accueil en mode source
2. modifier les url sous le logo, modifier le fichier tiff du logo, modifier l'url associée au logo, bref, modifier ce que vous voulez.
3. Enregistrer ça en "index.html"
4. ouvrir le package d'omni, remplacer le fichier "index.html" qui se trouve là :
OmniWeb.app/Contents/Resources/fr.lproj/StartPage.htmld/index.html
(ou dans un autre dossier de localisation, pour les utilisateurs de versions non-francophones)
5. Mettre le nouveau et éventuel .tiff là :
OmniWeb.app/Contents/Resources/StartPage.htmld/
6. Quitter omniweb, relancer.
Vous aurez quelque chose comme ça :
omni.jpg
pensez à sauvegarder le nouvel index pour le placer dans la prochaine version d'omni de la semaine prochaine...
et, svp, ne dites pas à Enki B. que j'utilises indument son uvre.
[16 mai 2002 : message édité par rezba]