changer le taux de rafraichissement

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
40
nancy
www.speeddesign2003.com
voila je voudrais changer le taux de rafraichissement et le mettre à 60hz, problème je ne peux pas, toutes les fréquences sont grisées...
comment faire??
meme en changeant de résolution ça ne marche pas!
j'ai un dual 867 avec radeon 9000pro, 10.2.6, quicktime 6.3,apple studio display 17" sur adc, que pasa???!!!

Il n'y a pas une histoire d'"afficher uniquement les modes recommandés par écran" qui est coché ?

Chez moi ça me diminue fortement le nombre de résolutions et de fréquences possibles, en le décochant on a plus de possibilités, même si toutes ne sont pas gérées.

gwena a dit:
...
      ... et les écrans adc apple studio display 17crt ont un problème de ce coté là, en clair c la merde!!
mad.gif
confused.gif

...c'est un écran CRT (à tube) ou LCD ?

...sur les lcd, la fréquence de rafraichissement est fixe (et n'a d'ailleurs pas d'importance...)

...avant il y a adc ( apple studio display 17" sur adc ), en principe la sortie ADC, c'est pour les écrans LCD ...
wink.gif
...

...pour connecter un crt sur cette sortie adc, il faut mettre un adaptateur (adc >> vga)...

...et c'est peut-être justement de là que vient le pb ?

ah bon, ben je ne connaissais pas cet écran, ou plutôt je ne savais pas qu'il avait cette connectique ...c'est l'exception (Apple) qui confirme la règle...
laugh.gif