Enfin je peux comprendre que 75 pages à lire sur un ordinateur ne soit pas sa tasse de thé, d'autant que la réponse à donner n'est pas très compliquée, un seul mot : ShapeShifter... à 20 $...doojay a dit:C'est un logiciel payant qui s'appelle Shapeshifter
http://www.unsanity.com/news
La lecture n'a jamais fait de mal à personne
Je plaisantais, je l'ai envoyé sur le lien pour qu'il ou elle ai le plaisir de voir toutes les choses que les autres font et peut être lui donner des idées. Après si cela est mal interpreté je n'y peux rienTangi a dit:Enfin je peux comprendre que 75 pages à lire sur un ordinateur ne soit pas sa tasse de thé,
[/list]
Le prend pas mal doojay, je voulais pas t'embêter, c'est pas grave, mais je me met à sa place, et 75 pages à lire ça fait beaucoup pour trouver une réponse à son problème. Le post dont tu as donné le lien est une véritable mine par ailleurs, et c'est toujours intéressant d'y faire un tour quand on est adepte de la "personnalisation" de son ordinateur.doojay a dit:Je plaisantais, je l'ai envoyé sur le lien pour qu'il ou elle ai le plaisir de voir toutes les choses que les autres font et peut être lui donner des idées. Après si cela est mal interpreté je n'y peux rien
Toutes tes confuses accépées Je pensais bien faire moa Merci en tous cas et très bonne journée à toi et BONNE ANNÉE!!!!!Tangi a dit:Le prend pas mal doojay, je voulais pas t'embêter, c'est pas grave, mais je me met à sa place, et 75 pages à lire ça fait beaucoup pour trouver une réponse à son problème. Le post dont tu as donné le lien est une véritable mine par ailleurs, et c'est toujours intéressant d'y faire un tour quand on est adepte de la "personnalisation" de son ordinateur.
Promis j'arrête de t'embêter, mille excuses, et je te souhaite une excellente journée, enfin j'arrête là parce que je suis complétement hors sujet et que tout le monde s'en fout ...
Trop fort !!!!Pascal 77 a dit:En résumé, Tangi et Doojay, c'est "Je thème, moi non plus!"
d'ici qu'ils se kitent ...
Pas mal , mais j'aime surtout ta signature, c'est un proverbe qui me convient bienPascal 77 a dit:En résumé, Tangi et Doojay, c'est "Je thème, moi non plus!"
d'ici qu'ils se kitent ...