changer l'icône sous OS X...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 10710

Invité
j'ai téléchargé des pack d'icônes et je voulais changer ceux des disques durs aui apparaissent sur le bureau d'OS X.
en faisant un copier/coller à partir de la fenêtres "lire les informations" je n'ai pas réussi à les changer.
par contre (j'étais sous OS X) les icônes des disques sur le bureau sous OS 9 ont changés !
comment je peux faire pour les changer aussi sous OS X ?
(en plus ils sont beaux mes nouveaux icônes : des disques durs pareils mais avec un grand 9 ou X !!!)

merci et à plus...

------------------
MARABOUT INTERIMAIRE, dresseur de girafes...

ok, mais c'est seulement pour les icônes de disque ???
parce que j'ai essayé de finter en créant des alias de mes deux disques, et changer l'icônes des alias est impossible aussi !
c'est général ou quoi ?
grin.gif

bon...

------------------

ça ne doit pas etre un bug, mais plutot une fonction qui n'a pas encore ete introduite dans le systeme.
a+

j'avais lu une astuce qui consistait a creer un alias de n'importe quel fichier, changer son icone, puis changer l'original dans les infos, mais ça ne marche pas non plus. des qu'on fait le changement, l'icone generique reapparait. dommage !!!

ben ??? c'est ce que je disais non ?

grin.gif

------------------

pas tout a fait !!!
dans cette astuce, on passait par l'alias d'un autre fichier.... mais pour le resultat c'est la meme chose !!!

ah oui t'as raison...

non mais dommage quand même... moi qui avait pris le temps de télécharger un pack icône de 120 Ko avec l'adsl !!!
vous imaginez la perte de temps
grin.gif

bon en tout cas j'éspère qu'on pourra bientôt personnaliser les icônes sous OS X parce qu'il y en a un paquets de jolis à télécharger !!!

bon...

------------------