Changer l'image boot sur tiger

• Créateur du sujet Créateur du sujet wewe
  • Date de début Date de début

wewe

Membre confirmé
6 Juillet 2004
31
1
47
Paris
www.journaldugeek.com
Je sais que sur Panther c'était possible (sans l'avoir fait), mais peut-on changer l'image boot sur tiger? et ou ça se passe si je veux le faire?

merki bien !

• J’aime
Réactions: hogs
wewe a dit:
Je sais que sur Panther c'était possible (sans l'avoir fait), mais peut-on changer l'image boot sur tiger? et ou ça se passe si je veux le faire?

merki bien !
Ta question est assez confuse. Ce que je sais c'est qu'en partitionnant son disque par exemple, on peut avoir Panther sur une partition et Tiger sur une autre. Pour passer de l'un à l'autre, il s'uffit dans le menu systeme de changer le disque de demarrage (ou de boot si tu préfères).

On prend des pronostics ??? :p

Je pense que ce qu'il veut c'est de remplacer la pomme de démarrage par autre chose... je sais que c'était possible avec Panther... c'était Huexley... mais là j'hésites à le mettre ou alors je plonge ??? :mouais:

Bon je viens de l'essayer... et ça ne marche plus... le fichier utilisé pour le démarrage qui s'appelle "BootX" ne correspond plus avec les versions précédentes... voilii

PS : si certains d'entre vous qui sont encore en version avant Tiger et qui veulent changer l'image de boot, l'appli s'appelle Startup Syringe et une collection de Boot Images

Et bien merci beaucoup pour ces réponses, je testerais demain :)

Je vais m'entrainer à Google pour le reste du tuning ;)

Yop :-)

J'ai un prob avec ça j'imagine : Just change the output path.

C'est ça : property OutWFLW : "/Users/willb/Slush/Customise/Boot Panels/WaitingForLoginWindow/autoWFLW"

J'ai le drag pdf on me mais j'arrive pas a dragué quoi que ce soit. :D

Nickel ! Merci :-)

J'avais essayé avec macboot mais il n'est pas encor a jour.

Merci encor messieurs !

Bon la suite... ;)

• J’aime
Réactions: Zyrol