Changer ma vilaine fleche noire

Pomme-man

Membre confirmé
9 Juillet 2004
40
2
56
Slt ttlm. Question-gadjet qui m'agrémenterait la vue sur mon Jaguar. Quelqu'un connaitrait une extension du genre Gold Cursor, qui colorait en doré ma vilaine fleche noire sur les OS 8 et 9 ? J'ai entendu aussi parler d'un logiciel qui pouvait transformer le curseur en divers motifs: animal, personnage, etc...? ça existe ça ? Merci A+ ;)

JBE a dit:
>Si tu lis bien il cherche pour OSX, pas pour OS9.

Mais pour tout ces gadgets inutiles qui bouffe des ressources pour rine, vaut mieux acheter Windows sur un PC : c'est fait pour ça

De quoi je me mèle franchement, si il a envie de changer cette foutu flèche noire que moi aussi je n'aime pas particulièrement c'est son droit, je vois pas trop l'intérêt d'intervenir sur cette discussion pour dire, en somme, qu'il est a moitié con de vouloir la changer, on peut pas dire que ça apporte grand chose. Gadget ou pas il fait ce qu'il veut.

Tangi a dit:
De quoi je me mèle franchement, si il a envie de changer cette foutu flèche noire que moi aussi je n'aime pas particulièrement c'est son droit, je vois pas trop l'intérêt d'intervenir sur cette discussion pour dire, en somme, qu'il est a moitié con de vouloir la changer, on peut pas dire que ça apporte grand chose. Gadget ou pas il fait ce qu'il veut.

mightymouse sur osX mais c'est payant. dispo sur version tracker

JBE a dit:
>Si tu lis bien il cherche pour OSX, pas pour OS9.

Mais pour tout ces gadgets inutiles qui bouffe des ressources pour rine, vaut mieux acheter Windows sur un PC : c'est fait pour ça

On ne m'as pas appris à lire désolé.
La réponse est quand meme donné.
Merci de ta compréhension.

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Ya sa pour os x mais pour os 9 je sais pas, va sur resexcellence.com ;)
merci tout le monde resexcellence.com recèle de petites merveilles :bebe: bébé est content avec cha nouvelle souris! - A+ !