Bonjour, je voulais me renseigner pour un chargeur de MacBook Pro 13' Mi-2012, je veux savoir qu'elle chargeur faut prendre pour ce MacBook ? Merci d'avance.
C'est de toute façon une contrefaçon qui représente 90 % des ventes sur Amazon. Quand on possède un Mac de qualité, on se doit d'acheter les accessoires de la marque. Je t'invite à chercher sur la toile le nombre d'accidents de par le fait des composants internes de très mauvaise qualité. Oui, c'est moins cher, mais ça brule plus vite sans avertir et pour le coup l'alimentation interne d'un MBP en prend un coup.Si entre temps tu n'as pas trouvé, tu peux prendre https://www.amazon.fr/Remplacement-...s=chargeur+macbook+pro&qid=1704557694&sr=8-10 celui ci.
Hello
je confirme que ce macbook A1278 est équipé d'une prise magsafe 1. Les chargeurs 60W en forme de L ou de T conviennent. il est en effet préférable de se procurer des chargeurs d'occasion mais d'origine, de durée de vie supérieure.
Les chargeurs compatibles que l'on peut trouver sur le web ne disposant pas de la même électronique et peuvent perturber le diagnostic du fait d'un fonctionnement de la LED de charge différent.
Salut,Bonjour, je voulais me renseigner pour un chargeur de MacBook Pro 13' Mi-2012, je veux savoir qu'elle chargeur faut prendre pour ce MacBook ? Merci d'avance.
Ils ont fini par le faire, avec les chargeurs USB-C...N'empêche que si Apple était aussi green qu'il le prétend, il vendrait des câbles USB-C/magsafe1 (ou 2) utilisable avec n'importe quel chargeur plutôt que des chargeurs complets qu'il faut intégralement changer quand le câble est mort.
Je n'ai pas dit autre chose !Et j'aimerais bien qu'ils fassent des câbles USB-C -> Magsafe 2, ainsi que USB-C -> Magsafe 1