Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment faire du chat vocal avec mac/pc sous mac os x.2 ?
j'ai essaye ichat et il me dit que mon ordinateur ne peut pas ! existe-il autre logiciel qu'ichat ? (gratuit)
Pour faire du "chat vocal".... On ne dit plus "la réclame" mais "la communication". On ne dit plus "un aveugle" mais "un non-voyant". Maintenant, on ne dit plus "décrocher son téléphone" mais faire du "chat vocal".
Maintenant, pour répondre à ta question, non, la communication entre pc et Mac n'est pas encore au point. Encore quelques efforts à fournir. Sinon achète toi un PC. J'ai pu tester entre 2 Pc de puissance très moyenne (à partir de l'ordi de mon père: un Pentium III 800) le chat video via MSN messenger, et là j'ai un peu regretté d'avoir un Mac...
ben je crois ...
mais ce que je coimprend pas c que apple a sorti une cversion payante de ichat av pour osx.2 ... mais ce marche pas !!! elle est peut etre pas compatible avec aim ?
Et non !!! Malheureusement !!! iChat AV ne supporte que l'audio-vidéo conférence mac-pc et non pas l'audio conférence seule. Le logiciel ohphone X fonctionne, bien pour la vidéo unilatérale pc vers mac mais pour l'audio c'est nul à ch***.