Bonjour.
Le domaine microsoft windows de ma boite a été re créé (disparition de l'ancien / création d'un nouveau) et depuis je n'ai plus les droits d'accès aux partitions du serveur 2003 de ma boîte.
L'administrateur réseau est incompétenten la matière et n'a "rien changé de son côté". Je n'ai rien changé sur mon Tiger 10.4.9. J'arrive à me déclarer sur le domaine. J'obtiens un message d'erreur systématique en tentant d'établir une connexion smb sur tous les répertoires partagés. Même en utilisant une version d'essai d'AdmitMac de Thursby. Dans ce dernier cas j'arrive à me connecter et à lire mais pas écrire : j'obtiens encore un message me disant que je n'ai pas les droits, même si j'utilise le compte admin réseau. Je me connecte sinon sur n'importe quel PC du résau.
Ma question : Quelqu'un pourrait il me lister les prérequis pour pouvoir écrire sur une partition partagée d'un serveur 2003 en domaine ? Je pense que ça pourrait servir à d'autres.
J'ai un ultimatum sur le dos : je perdrai l'autorisation d'utiliser mon Mac pour le boulot si je ne trouve pas une solution rapidement. Après deux ans de bonheur, je ne me vois pas revenir sous Windows.
Merci par avance à toute personne qui pourra m'aider.
Ps : en cherchant je n'ai rien trouvé qui réponde spécifiquement à mon problème.
Le domaine microsoft windows de ma boite a été re créé (disparition de l'ancien / création d'un nouveau) et depuis je n'ai plus les droits d'accès aux partitions du serveur 2003 de ma boîte.
L'administrateur réseau est incompétent
Ma question : Quelqu'un pourrait il me lister les prérequis pour pouvoir écrire sur une partition partagée d'un serveur 2003 en domaine ? Je pense que ça pourrait servir à d'autres.
J'ai un ultimatum sur le dos : je perdrai l'autorisation d'utiliser mon Mac pour le boulot si je ne trouve pas une solution rapidement. Après deux ans de bonheur, je ne me vois pas revenir sous Windows.
Merci par avance à toute personne qui pourra m'aider.
Ps : en cherchant je n'ai rien trouvé qui réponde spécifiquement à mon problème.