Cherche beta testeur jeu de poker

Archive corrompue d'après stuffit ...

C'est un virus!!!
laugh.gif

c'est bon cette fois elle s'ouvre, mais "jpoker" nest pas une application (c'est un document) et Mac OS X ne sait pas avec quoi l'ouvrir.

je l'ai renommé jpoker.jar (java applet) et après c'est bon, mais faut le savoir...

ensuite, c'est hyper lent à lancer (merci java) sur mon G4 733. l'aide et docu viennent en 20 sec, mais on voit pas si ça charge ou pas.

à part ça j'aime bien le dos des cartes "youhou"
laugh.gif

et j'ai juste joué 2 minutes donc je sais pas si y a des bugs, etc.

Ca à l'air de marché. Mais le Java ce n'est pas d'une rapidité phénoménale.

Dommage que tu ne le développe pas directement en Objective C avec Project Builder. Tu peux t'inspirer de ce que fait le créateur de LeTarot : http://www.letarot.net/ . Son jeu est très bien fini et je l'ai acheté. Et surtout il est rapide même sur des PowerPC anciens.

Sinon au niveau interface, il faudrait que tu mettes des boutons pour la saisie de la mise : 1, 5, 10, 50 ... avec incrémentation de la mise à chaque clique. Ce n'est pas très sympa de devoir l'entrer au clavier.

Voilà pour les suggestions (si elles t'intéressent)
wink.gif

Un grand merci (pour le coup du .jar), et pour tout. C'est en java car c'est dans le cadre de mon projet d'étude... mais c'est louche car sur mon P4 cela tourne super bien, mais sur mon Titanium, c'est vrai que c'est lent.

Un grand merci encore à la communauté MacGeneration!