Cherche Demo Railroad Tycoon II

Statut
Ce sujet est fermé.

Alan571

Membre actif
6 Juillet 2004
175
3
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre.

Ou puis-je la télécharger gratuitement ?

Bonjour et bienvenue dans le quart d'heure dominical et didactique du chat dans l'dos.

2 minutes 14 secondes pour :

Faire une recherche Google et jeter un ½il sur Macgamefiles...

30 secondes pour rédiger ce message.

Cool. En dessous des 3 minutes pour rien, je ne facture pas :)

Bon weekend.

[MGZ] BackCat a dit:
En dessous des 3 minutes pour rien, je ne facture pas :)

Il a de la chance : au-dessus des 3 minutes, le chat sort les griffes et il a bien appris à négocier :D

Bonjour:D

C'est un peu hors-sujet, mais de nombreuses démos de jeux évolués se trouvent dans les SVM MAC, c'est une revue.:love: Moi, les revues sont empruntées à une bibliothèque, les démos sont installées et je rend la revue.:up:

[MGZ] BackCat a dit:
Bonjour et bienvenue dans le quart d'heure dominical et didactique du chat dans l'dos.

2 minutes 14 secondes pour :

Faire une recherche Google et jeter un ½il sur Macgamefiles...

30 secondes pour rédiger ce message.

Cool. En dessous des 3 minutes pour rien, je ne facture pas :)

Bon weekend.
Merci, je connais et si tu vas plus loin, tu verras que pour télécharger, tu est redirigé sur le site fileplanet ou tu dois t'inscrire et payer pour télécharger les demos ou attendre ton tour des heures. J'essayé en vain depuis 3 nuits pour télécharger cette demos en attendant mon tour : être le n° 428 / 629 avec estimation d'attente de 34 minutes puis 33, 32, 33, 36, 37, 40, etc... et après des heures (3 nuits c'est long), toujours rien.

Alors là BackCat tu peux sortir tes griffes mais pas sur moi.

Tu as raison, enfin en partie : oui, macgamefiles renvoie vers fileplanet avec les inconvénients qui tu cites (payer ou attendre).
Mais bon, le lien de BC pour la recherche Google donne bcp d'autres liens... Un peu de persévérance (paske, c'est vrai, certains sont obsolètes) permet d'en trouver qui fonctionnent :rateau:

Celui-ci par exemple :p ou même directement chez l'éditeur http://www.poptop.com comme c'est pratique.

On n'est plus dimanche ? Je peux y aller ? :D

J'ai bien intégré tes objections, mais bon... Je ne suis pas censé être au courant de ce que tu as fait de tes 3 nuits précédant ton post. Alors la prochaine fois que tu ne veux pas être pris du côté que tu veux pas, tu précises ta question :) On a sans arrêt des demandes de la part de gens qui ne veulent pas chercher par eux-même. On est bénévoles, et passionnés. Ça ne veut pas dire corvéables à merci. D'autre part, la remarque de gKatarn devrait t'inciter à nous prendre d'un peu moins haut la prochaine fois.

Bon amusement avec cet excellent jeu.

Statut
Ce sujet est fermé.