Cherche docteur Watson, pour Sherlock

Crismac

Membre actif
4 Mars 2003
365
92
Vailhauquès (Hérault)
Bonjours,

Depuis que j’ai installé Tiger, j’ai Sherlock, qui quitte inopinément,
J’ai réparé les autorisations, j’ai réinstallé Tiger sur une autre partition,
Mais rien n’y fait. :mad:
Si quelqu’un a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci.

Crismac a dit:
Bonjours,

Depuis que j’ai installé Tiger, j’ai Sherlock, qui quitte inopinément,
J’ai réparé les autorisations, j’ai réinstallé Tiger sur une autre partition,
Mais rien n’y fait. :mad:
Si quelqu’un a une idée, elle sera la bienvenue.

Merci.

Merci quand même.

Oups, désolé, je n'y vois pas bien aujourd'hui.
Après vérification et lancement de sherlock sur ma machine, il plante effectivement. Une piste : as-tu le module "application enhancer" d'unsanity? Sur la machine où je l'ai installer (pour faire fonctionner shape shifter) Sherlock plante au bout d'une minute alors que sur une autre machine où il est désactivé, Sherlock a l'air de fonctionner correctement.

J'ai eu aussi des problèmes avec Sherlock.
En fait, je l'utilisais lorsque je l'ai vu disparaître presque ligne par ligne devant mes yeux.
(Tiger 10.4.2, eMac 1.25Ghz-1G ram).
Je n'ai aucune idée du problème. Plusieurs sites mentionnent des problèmes sérieux concernant Sherlock sans autant apporter de solution.

La seule façon que j'ai trouvé pour utiliser Sherlock est de créer un nouveau compte usager et l'utiliser à partir de là.

Avec les nouvelles additions dans Tiger, je crois que Sherlock n'a plus d'avenir et qu'il faut apprendre à s'en passer.

joanes a dit:
as-tu le module "application enhancer" d'unsanity? Sur la machine où je l'ai installer (pour faire fonctionner shape shifter) Sherlock plante au bout d'une minute alors que sur une autre machine où il est désactivé, Sherlock a l'air de fonctionner correctement.
Non j'évite d'installer se genre d'application. De plus ça fonctionné bien sous Jaguard.