cherche équivalant de photoshop chez apple?

Bonsoir,

Aperture est une possibilité. Mais Photoshop existe également en version Mac.
Sinon, un peu moins cher, Photoshop Elements , GIMP, Graphic Converter sont des alternatives, tout dépend de ce que l'on veut faire...:)

Bonjour, Aperture et Lightroom ne sont pas des équivalents de Photoshop : ce sont, avant tout, des gestionnaires de photothèques développeurs de Raw. Ce que Photoshop ne fait pas, même si le Plugin Camera Raw est fourni avec l'application.

Moi, je dirais, à la lecture stricte de la question, que l'équivalent de Photoshop Sur Mac OS, c'est Photoshop pour Mac. Sinon, il existe des possibilités gratuites (Gimp) ou peu chères (Photoshop Element ou Pixelmator).

bonjour
je cherche un équivalant de photoshop chez apple sa existe?
aperture serrer une solution?

Si la question est Photoshop existe-t-il sur Mac, alors je rappellerai que Photoshop a existé sur Mac avant même d'exister sur Windows!

Mais si la question est: existe-t-il un logiciel développé par Apple équivalent à Photoshop... je n'en connais pas.

Si la question est Photoshop existe-t-il sur Mac, alors je rappellerai que Photoshop a existé sur Mac avant même d'exister sur Windows!

Bien avant même, de même qu'Acrobat, Illustrator, Quark X Press et même Word ou Excel sauf erreur de ma part…

Bien avant même, de même qu'Acrobat, Illustrator, Quark X Press et même Word ou Excel sauf erreur de ma part…

tout à fait, avec un petit bémol pour Word. Il existait, dès le début du DOS, une version Word, uniquement par ligne de commande. C'est le version graphique de Word qui est née sur Mac et a été portée sur Windows avec le doux nom de WinWord.

ok merci pour vos réponses la question était bien de trouver un programme de montage photo developer par apple mais sa existe pas . je vais donc m'orienter sur Pixelmator .

Vu le prix de photoshop, j'aurais tendance à dire que c'est ça :D

Sinon y'a Acorn en gratuit de très sympa ;)