Hello
Je cherche un support d’iPhone Magsafe pour ordinateurs portable.
Le but serait d'accrocher mon iPhone 14 Pro en haut de l'écran de mon MBA15 afin d'utiliser l'iPhone pour voir mes interlocuteurs et me filmer pendant les visio.
J'aimerais que ce support soit magsafe et qu'il n'y ai rien de coller sur le MBA.
Ainsi l'écran du MBA serait totalement libre pour afficher des documents et interfaces.
C'est principalement pour quand j'ai des visio en déplacement.
J'ai vu que Belkin faisait 2 supports qui correspondent presque à mon besoin :
Le premier est fait pour ordinateur portable mais est destiné seulement à filmer, pas à voir ses interlocuteurs sur l'iPhone :
Le second est l'équivalent pour iMac et écran :
Pensez-vous que l'un de ces 2 produits fasse l'affaire sur un MBA15 pour mettre l'iPhone dans l'autre sens afin de voir ses interlocuteurs?
Connaissez-vous d'autres solutions?
Utiliser la webcam du MBA ou celle de l'iPhone ne me dérange pas.
Je veux surtout voir mes interlocuteurs sur l'écran de l'iPhone.
Merci d'avance à tous
Gildas
Je cherche un support d’iPhone Magsafe pour ordinateurs portable.
Le but serait d'accrocher mon iPhone 14 Pro en haut de l'écran de mon MBA15 afin d'utiliser l'iPhone pour voir mes interlocuteurs et me filmer pendant les visio.
J'aimerais que ce support soit magsafe et qu'il n'y ai rien de coller sur le MBA.
Ainsi l'écran du MBA serait totalement libre pour afficher des documents et interfaces.
C'est principalement pour quand j'ai des visio en déplacement.
J'ai vu que Belkin faisait 2 supports qui correspondent presque à mon besoin :
Le premier est fait pour ordinateur portable mais est destiné seulement à filmer, pas à voir ses interlocuteurs sur l'iPhone :
Support d’iPhone Belkin avec MagSafe pour Mac
Le Support d’iPhone Belkin avec MagSafe pour Mac se fixe aisément pour faciliter le streaming en direct, et plus encore. Disponible sur apple.com.
www.apple.com
Le second est l'équivalent pour iMac et écran :
Support d’iPhone Belkin (compatible Magsafe) pour ordinateurs de bureau Mac
Le support d’iPhone Belkin (compatible Magsafe) pour ordinateurs de bureau Mac utilise les nouvelles fonctionnalités Continuité sur l’appareil photo de la dernière version de macOS Ventura. Disponible en ligne dès maintenant sur apple.com.
www.apple.com
Pensez-vous que l'un de ces 2 produits fasse l'affaire sur un MBA15 pour mettre l'iPhone dans l'autre sens afin de voir ses interlocuteurs?
Connaissez-vous d'autres solutions?
Utiliser la webcam du MBA ou celle de l'iPhone ne me dérange pas.
Je veux surtout voir mes interlocuteurs sur l'écran de l'iPhone.
Merci d'avance à tous
Gildas