Bonjour,
Je me permets de soliciter votre aide dans le choix d'un nouveau mac book pro.
J'hesite entre deux configuration :
Config 1 :
MacBook Pro avec écran Retina 15,4 pouces reconditionné avec processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,8 GHz.
16 Go de mémoire intégrée LPDDR3 à 2 133 MHz, SSD PCIe intégré de 256 Go1, Radeon Pro 555 avec 2 Go de mémoire GDDR5
Config 2
MacBook Pro avec écran Retina 15,4 pouces reconditionné avec processeur hexacœur Intel Core i7 à 2,2 GHz.
16 Go de mémoire intégrée DDR4 à 2 400 MHz, SSD de 256 Go1, Carte graphique Radeon Pro 555X
C'est quasiment le même prix pour les deux machines, pour infos je suis Graphiste, j'ai souvent les logiciels ( photoshop, illustrator, indesign... ) qui tournent au même temps. j'ai actuellement un Macbook pro 2015
2,7 GHz Intel Core i5, 8 Go 1867 MHz DDR3.
Merci beaucoup pour votre aide !
très bonne journée à tous.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Je me permets de soliciter votre aide dans le choix d'un nouveau mac book pro.
J'hesite entre deux configuration :
Config 1 :
MacBook Pro avec écran Retina 15,4 pouces reconditionné avec processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,8 GHz.
16 Go de mémoire intégrée LPDDR3 à 2 133 MHz, SSD PCIe intégré de 256 Go1, Radeon Pro 555 avec 2 Go de mémoire GDDR5
Config 2
MacBook Pro avec écran Retina 15,4 pouces reconditionné avec processeur hexacœur Intel Core i7 à 2,2 GHz.
16 Go de mémoire intégrée DDR4 à 2 400 MHz, SSD de 256 Go1, Carte graphique Radeon Pro 555X
C'est quasiment le même prix pour les deux machines, pour infos je suis Graphiste, j'ai souvent les logiciels ( photoshop, illustrator, indesign... ) qui tournent au même temps. j'ai actuellement un Macbook pro 2015
2,7 GHz Intel Core i5, 8 Go 1867 MHz DDR3.
Merci beaucoup pour votre aide !
très bonne journée à tous.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: