Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voudrais un conseil, quel imac me conseillez-vous , je fais de la retouche photo , avec capture nx2, sur mon mac book pro 17 pouces core duo 2,16 actuellement
Je n'ai pas encore lu de revues a ce sujet concernant les nouveaux iMac 27", mais les derniers iMac 24" etaient semble-t-il pas si mal pour la retouche, hors public expert ne supportant pas le glossy. Pour ma part je n'hesiterai pas la prochaine fois que je changerai mon ecran : je prendrai un iMac.
je suis top content de mon imac 24''. La fenêtre est sur un mur perpendiculaire, sur ma gauche. Et franchement aucun problème d'affichage. Je l'aurai dans le dos je ne dirais sans doute pas ça, mai la aucun pb.
Bien sur que ce n'est pas un probleme, on peut meme bosser dessus C'est juste pour la retouche photo qu'il faut bien avoir conscience de ce que l'on fait, car d'office l'ecran renvoit une image flateuse qui s'ecarte de ce que l'on aura a l'impression ou sur un autre ecran. C'est a mon sens le seul écueil, tout autre usage me semble parfait.