bonjour, j'avais un huawei qui a remplacé mon iphone 7 que j'ai vite regretté puisque au bout de 3 mois avec mon huawei je l'ai vendu pour 400€, si mon idée de départ était d'aller prendre l'iphone XR dans un magasin qui vend que du apple en donnant ces 400€ voir 500€ et payer le reste en 3 fois mais un tour à la fnac et chez mon opérateur m'ont peut être fait changer d'avis, en allant à la fnac j'ai vu qu'ils louaient des téléphones et chez mon opérateur j'ai vu qu'on pouvait donner une partie de l'argent + le reste en 4 fois et pas 3 fois comme dans le magasin apple
du coup si au départ pour moi c'était le XR et rien d'autre j'hésite
si je prend le XR :
-j'attend sa sortie ou début novembre et je met 400 ou 500€ + le reste en 3 fois comme j'ai dit et ça me fait 153€/mois ou 119€/mois si je met 500€
si je prend le X :
- il est déjà sorti si je le prend chez mon opérateur et que je met d'un coup 400€ + 4 mensualités ça me fait 157€/mois pendant 4 mois et 132€/mois si je met 500€ d'un coup
-à la fnac en le louant je paye dans les 50€/mois pendant 12 mois ou un peu moins si je fais pendant 24 mois assurance comprise
-dans le magasin en mettant 400 ou 500 209€/mois ou 176€/mois
si je prend le XS :
-chez mon opérateur et que je met 400€ d'un coup je paye 189€/mois ou 164€/mois en mettant 500€
-dans le magasin apple ça me ferait plus de 200€/mois
-à la fnac le prix à la location est à peu près le même que le X
sur le coup le X ou XS en location à la fnac m'a attiré mais quand je suis allé chez mon opérateur il m'a dit que 50€/mois de location c'était beaucoup, surtout ce qui m'a un peu refroidit pour la location c'est que finalement le téléphone m'appartient pas et a surement déjà servi à d'autres, du coup soit je prend le XR mais j'attend fin octobre début novembre soit je prend le X ou XS à l'achat ou à la location, vous en pensez quoi ? par rapport au téléphone et au prix qu'est-ce qui vaut plus le coup ?
du coup si au départ pour moi c'était le XR et rien d'autre j'hésite
si je prend le XR :
-j'attend sa sortie ou début novembre et je met 400 ou 500€ + le reste en 3 fois comme j'ai dit et ça me fait 153€/mois ou 119€/mois si je met 500€
si je prend le X :
- il est déjà sorti si je le prend chez mon opérateur et que je met d'un coup 400€ + 4 mensualités ça me fait 157€/mois pendant 4 mois et 132€/mois si je met 500€ d'un coup
-à la fnac en le louant je paye dans les 50€/mois pendant 12 mois ou un peu moins si je fais pendant 24 mois assurance comprise
-dans le magasin en mettant 400 ou 500 209€/mois ou 176€/mois
si je prend le XS :
-chez mon opérateur et que je met 400€ d'un coup je paye 189€/mois ou 164€/mois en mettant 500€
-dans le magasin apple ça me ferait plus de 200€/mois
-à la fnac le prix à la location est à peu près le même que le X
sur le coup le X ou XS en location à la fnac m'a attiré mais quand je suis allé chez mon opérateur il m'a dit que 50€/mois de location c'était beaucoup, surtout ce qui m'a un peu refroidit pour la location c'est que finalement le téléphone m'appartient pas et a surement déjà servi à d'autres, du coup soit je prend le XR mais j'attend fin octobre début novembre soit je prend le X ou XS à l'achat ou à la location, vous en pensez quoi ? par rapport au téléphone et au prix qu'est-ce qui vaut plus le coup ?
Dernière édition: