Cinéma Display 23 affichage bizarre !!

paisley

Membre actif
Situation :
G5 Bi pro 1.8- 2 Go de ram et écran Cinéma Display 23 (Alu).
Depuis quelques temps sur un des utilisateurs, le calibrage est complétement "out". J'ai bien essayé de le recallibrer, mais ça ne va pas, on a l'impression d'une image surexposée !

Je suis allé dans les préférences, jeté poubelle, refait le tout même résultat,
Je change d'utilisateur, l'écran est super nickel.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce genre de problème ? :o

tu n'as peut etre pas jette le bon fichier des preferences... Effectivement si ca ne le fait qu'avec ton utilisateur ca devient tres ennuyeux... Mais quoi qu'il en soit, tu ne dois pas effacer le premier "compte admin" que tu as cree sur ta machine pour ne continuer qu'a utiliser le deuxieme qui a de bonnes "preferences" sinon tu vas avoir des petits ennuis d'autorisation.

Passe déjà en 10.3.7 pour voir si cela corrige les bugs. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas d'autres solutions que de réinstaller ton système car il ne faut surtout pas virer ton premier utilisateur (quoi que tu peux utiliser ton système en root, mais je te le conseille franchement pas).

Question idiote : dans Préférences Système/Moniteurs/Onglet "Couleur" : est-ce que le profil sélectionné correspond bien au Cinema Display ? Si oui, est-ce qu'un réétalonnage ne ramène pas la situation à la normale ?