T Teralolo Membre enregistré 12 Mai 2005 4 0 54 Paname 26 Septembre 2005 #1 Salut à Tous, Depuis 2 jours maintenant, je n'ai plus l'onglet "Options" qui se trouve dans les prefs System/Moniteur. Je ne comprends pas pourquoi???
Salut à Tous, Depuis 2 jours maintenant, je n'ai plus l'onglet "Options" qui se trouve dans les prefs System/Moniteur. Je ne comprends pas pourquoi???
JPTK Membre vénérable Club iGen 19 Septembre 2002 21 884 2 904 48 Grenoble/Le Creusot jamrek.com 26 Septembre 2005 #2 Teralolo a dit: Salut à Tous, Depuis 2 jours maintenant, je n'ai plus l'onglet "Options" qui se trouve dans les prefs System/Moniteur. Je ne comprends pas pourquoi??? Cliquez pour agrandir... Salut. Répare les autorisations puis redémarre, sinon peut-être un vidage de la pram.
Teralolo a dit: Salut à Tous, Depuis 2 jours maintenant, je n'ai plus l'onglet "Options" qui se trouve dans les prefs System/Moniteur. Je ne comprends pas pourquoi??? Cliquez pour agrandir... Salut. Répare les autorisations puis redémarre, sinon peut-être un vidage de la pram.
T Teralolo Membre enregistré 12 Mai 2005 4 0 54 Paname 26 Septembre 2005 #3 Je l'ai déjà fait, rien ne se passe !!! Je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre la M.A.J de TIGER (10.4.3) Ca va sans doutes remettre tout ça...enfin j'espère... :rolleyes:
Je l'ai déjà fait, rien ne se passe !!! Je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre la M.A.J de TIGER (10.4.3) Ca va sans doutes remettre tout ça...enfin j'espère... :rolleyes: