civ3 mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je voulais savoir ou trouver civ3 mac sur paris si il est en magasin (la version US car la FR n'existe pas meme pour PC) ou quand il y sera.
merci

Tiens, profitons en !
Quelqu'un pourrait me (nous) donner les adresses de différents sites US où l'on peux acheter des jeux et qui envois en international (pour pas trop cher
wink.gif
)
thx

Rhhaaa ! CIV III !!! Quand arriveras-tu enfin dans nos belles contrées ?!?... Je le veux, je le veux, je le veux !
grin.gif

Personne ne peut-il donc nous donner une date ?!? Une petite prédiction, Germaine ?...

Bonjour,
Pour information, on peut aussi commander sur Amazon.co.uk
Ils n'ont pas encore Civilization 3, mais ils ont Age of Empire 2 et Baldurs Gate 2. Ca revient peut être moins cher que de commander au US ? Par contre les délais pour AOE 2 (que je viens de commander, j'en ai marre d'attendre la VF), sont de 4 semaines. J'éspère néamoins que ce sera plus rapide... Au pire si ca sort en France avant que je sois livré, j'annule
tongue.gif

Y 'avais un magazin qui faisait des imports mac, près de la Bastille (Paris), mais je ne sait pas s'il existe encore...
Bon jeux à tous !

Guillaume

c pas clair ca. En plus je vois des civilisation et des civilization alors qu'au final c la meme chose non?
Bref on a:
Civilisation 1 par Sid Meier
Civilisation 2 par Sid Meier
Civilisation CPT par je sais pas qui
Civilisation CPT 2 (pour Beurk seulement)
Et j'le mets ou ce Civilisation 3?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par locyrille:
CTP a été une tentative de suite de Civ II par une autre boîte (avec une embrouille juridique à la clé)

Civ III est la vraie suite officielle de CivII par Sid Meier
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout juste... pour plus de détails voilà l'histoire complète (asseyez-vous en cercle les enfants):
Il était une fois un gentil monsieur appelé Sid Meier. Il développa 2 jeux appelés Civilization I et II au sein d'une boîte appelée (sauf erreur) Activision. Puis un beau jour il décida de fonder sa propre boîte, qu'il appela Firaxis, et voulut développer Civilization III.
Mais là, on lui dit "ben non, pas possible, le nom Civilization appartient à Activision, pas à vous..." D'où procès. En attendant, le gentil Sid développa Alpha Centaury (et aussi Sid Meier's Gettysburg, mais ça on s'en fout un peu), pendant que Activision, sentant le vent tourner, utilisait à coin le nom "Civilization" qui leur appartenait encore, et développait Civ Call to Power I et II. Heureusement, les gars d'Activision pouvaient aussi avoir des idées, et ces deux jeux furent des réussites (bien qu'on reprocha au II - sorti uniquement sur PC - d'être trop peu différent du I... bref.)
Pendant ce temps-là, le gentil Sid récupéra le nom "Civilization" et commença enfin le travail sur Civilization III, que nous voyons enfin arriver, sur PC comme sur Mac...
Et ils furent heureux et eurent beaucoup d'ennfant... oups je m'égare
grin.gif

++
Beru

CTP a été une tentative de suite de Civ II par une autre boîte (avec une embrouille juridique à la clé)

Civ III est la vraie suite officielle de CivII par Sid Meier

mouaip.. benh G pas aimé CTP..
CT d'une lourdeur abominaffreuse.. depuis je rejoue toujours à CIVII
smile.gif
)))
Sinon la boutique d'import du côté de Bastille a fermé ça doit pas faire loin d'un an pour des raisons judiciaires...
(créances ? malversations ? Fraudes ? je sais pas)

CTP est une merde, rien de plus.
Je ne joue que à Civilization 2 après avoir pourtant acheté CTP.
Ce jeu n'est pas du tout dans l'esprit de Sid.
Vive Civ 3!!!

(pour les fans, je conseille aussi Colonization de Sid Meier).