civ3 sur iBook

Wamolive

Membre confirmé
15 Avril 2003
22
0
Salut à tous
Est-ce que vous savez comment l'on peut faire tourner civilization 3 sur iBook, sachant que le jeu requiert une résolution à 1024x768 et que la mienne n'est que de 800x600 (problème de pauvre, je sais) ?

Ben c'est ce que je me suis dit mais il me propose pas la 800x600. Y a toute une liste avec 8 résolutions possibles, mais la + petite proposée c la 1024x768. Je pige pas pkoi. Faut installer un patch ?
Sinon, désolé de pas avoir posté au bon endroit, mais je me suis dit qu'ici je trouverais des gars débrouillards...

les iBook 600 supportent le 1024
smile.gif

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Wamolive:</font><hr /> Ben c'est ce que je me suis dit mais il me propose pas la 800x600. Y a toute une liste avec 8 résolutions possibles, mais la + petite proposée c la 1024x768. Je pige pas pkoi. Faut installer un patch ?
Sinon, désolé de pas avoir posté au bon endroit, mais je me suis dit qu'ici je trouverais des gars débrouillards...

[/QUOTE]

Quel est ton iBook ?

C'est un iBook 300, 2ème génération (un vieux, quoi). Je vais essayer de revendre mon truc, ou de le faire reprendre à la Fnac (on sait jamais, j'ai gardé le ticket de caisse...)