A
Anonyme
Invité
Bonjour à tous !
Le site officiel de Civ V
- Finalement je vais craquer pour ce bon vieux Civ que depuis bien des années je pratique...
J'en ai un peu marre de Civ 4 que je joue depuis sa sortie en 2005...
Civ 5 a plein de bonnes choses dans ce qu'il contient, la soupe a l'air bonne...
- Civ c'est le caviar du jeu vidéo de stratégie, pas en valeur mais en qualité ludique...
- Je pourrais considérer jouer en multi pour la première fois dans cette franchise...
J'ai envie de me confronter aux apprentis dirigeants de la planète que je pourrais affronter...
Marre de l'Intelligence Artificielle un peu limitée que l'on a dans chaque civ...
Cette IA n'est pas dénuée de cohérence, mais elle est un peu prédictive...
- Envie de montrer que sur ces mondes virtuels de Civ, il ne peut en rester qu'UN...
Comme dans Highlander avec Connor Mc Leod des Mc Leod...
- Les questions :
Et si on mettait en place une team "Civ 5 Mac Gé" ?
Et si vous nous parliez de vos impressions tirées du jeu ?
Et vous qu'en pensez-vous ?
Jouerez en multi ?
Le site officiel de Civ V
- Finalement je vais craquer pour ce bon vieux Civ que depuis bien des années je pratique...
J'en ai un peu marre de Civ 4 que je joue depuis sa sortie en 2005...
Civ 5 a plein de bonnes choses dans ce qu'il contient, la soupe a l'air bonne...
- Civ c'est le caviar du jeu vidéo de stratégie, pas en valeur mais en qualité ludique...
- Je pourrais considérer jouer en multi pour la première fois dans cette franchise...
J'ai envie de me confronter aux apprentis dirigeants de la planète que je pourrais affronter...
Marre de l'Intelligence Artificielle un peu limitée que l'on a dans chaque civ...
Cette IA n'est pas dénuée de cohérence, mais elle est un peu prédictive...
- Envie de montrer que sur ces mondes virtuels de Civ, il ne peut en rester qu'UN...
Comme dans Highlander avec Connor Mc Leod des Mc Leod...
- Les questions :
Et si on mettait en place une team "Civ 5 Mac Gé" ?
Et si vous nous parliez de vos impressions tirées du jeu ?
Et vous qu'en pensez-vous ?
Jouerez en multi ?