Clans MAK et MacFragger

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
61
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
Non, pour un cas comme celui-là, Mulder n'a aucune chance, prévenons le MIB. Faut être extra-terrestre pour faire partie de 2 clans en même temps.
grin.gif

SergentMac est officiellement MAK .. par contre Neobug n'a pas reussis le test d'entree .. bon faut que je mette la page à jour quoi ... bande de vilains exploiteur de Slug
grin.gif
grin.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Intérêt qu'on va t'exploiter, pas de répit pour Slug. D'ailleurs ce week-end, je t'envoie le complément pour la page UT. Niark, niark ...

Ah Slug, tu cherches l'escalade !
Tant pis tu l'auras voulu :
grin.gif
grin.gif
grin.gif

sergentMAC est chez MAK, d'accord
alors que la police le rattrappe pour l'obliger à le montrer (dans son nick !! )

V'LA LA POLICE !!!

Hey non mais c'est quoi ces djeuns ca y est je vous laisse deux minutes et c'est la décandance générale.

Alors moi, comme d'hab, je vais faire chier, et je vais dire QUE JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD POUR QU'UN MEMBRE FASSE PARTIE DE DEUX CLANS: c'est comme ca, on doit tirer la puissance exclusive de nos membres !

Enfin bon je parle, je parle, mais tout le monde s'en fout de ce que je dis
grin.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Vas-y mon Hero, rentres leur dans le lard, tailles des jambons à la hache vicking ...

Que Odin guide ton bras, et pourfendes ces pourceaux qui ont osé trahir !

Ah, la bataille, y a pas, çà change les idées, çà libère le stress.
Mais enfin, 20h56, la police c'est pas la cavalerie, elle est en retard ! La soucoupe volante de ces infames personnages est déjà repartie ... Tant pis, on en attrapera d'autres, hein ? Allez viens, on va boire un chti canon, en attendant.

Et puisque c'est çà, eh ben
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'ai été visité la page du clan MacFragger, qui nous ressemble un peu, je leur ai laissé un petit message les conviant à venir s'entraîner avec (ou plutôt contre) nous sur GR.
Et puis j'ai remarqué un petit problème. Enfin, pour moi, çà n'est pas encore bien grave, mais la police, elle, va sortir la matraque je le sens. Il y a deux personnes qui font partie des 2 clans ! SergentMAC et NeoBugs ... Alors, que fait-on ?

salut,
pkoi tant de haine mes amis ... pkoi 2 clans mac ... C ridicule ... nous sommes une communauté en minorité vis a vis de la deferlante PCiste ... alors plutot que si diviser nous aurions tout interet a se reunir ... je ne sais pas si ils sont nombreux mais nous on commence a etre structuré .... alors je le cri bien haut ... unissez les clans ... unissez les clans dixit William Wallace ...

@+ Hannibal

euh je vois pas pourquoi il y aurait pas plusiuers clan ... nous on a un test, donc tout le monde ne peut pas rentrer ... et pis ils peut y avoir des gens pas d'accord avec notre organisation ... ou qui veulent faire un truc à eux ... au contraire .. il faut des clans francophones sur MAC !

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

petite leçon d'histoire pour toi:
un jour, un joueur mac français nommé noufy voulait passer le test d'entrée pour jouer avec le clan [MAK]
IL avait choisi de jouer à quake 3 et je l'ai donc affronté...
sa défaite fut énorme et ce trois fois d'affilée (je ne rapellerai pas les scores)...

il a tellement déprimé depuis qu'il a donc créé le clan MacFragers (oui il manque bien un g, qui se dévoue pour lui dire ?), qui est un clan Mac SANS test d'entrée....

dont la page d'accueil est http://www.occasnet.com/MF/index.html
:-)

bah qui peut prétendre s'appeller clan sans avoir de test d'entrée ! celui la t'aurais du l'envoyer sur la macjnet
smile.gif
qd a ceux qui st inscrit ds les 2 clans je n'y voit pas d'inconvénient vu ke de ttes facon sans test d'entrée c'est pas un clan, je suis bien inscrit sur la macjnet moi !

sinon un site a visiter : www.clan-mac.com c'est comme nous en international
smile.gif
on devrait peut etre leur dire au moins qu'on existe non ?

ca c'est bien du grummf /grouik like :-)
rien pigé le gars...
c'est pas du tt la même chose que la macjnet...
vous le faites exprès ? :-)
qu'ils aient eu de la pub dans svm mac me surprend un peu, je vais pas dire que ca me fait chier que ce soit eux qui y aient eu droit au lieu de nous, ca serait complètement gamin... mais bon... enfin voilà quoi, quelle grande précision d'expression lol

Ca me fait chier que ca soit eux qui l'aient eu et pas nous !!!

Franchement ca craint quoi, ils parlent d'un clan MONTE par un GARS refoulé A NOTRE TEST !

Bon est-ce que quelqu'un me laisse l'autorisation d'envoyer une aimable (réellement) lettre a SVMMac ?

Cool les gars !
Pour cela faites comme Jobs : aimez les 60s et les 70s. Retrouvez en certaines traditions et comme ils disaient "Peace & Love"
Pour l'article dans SVM, c'est Noufy ki leur a envoye un mail en leur demandant poliment. Je pense que si vous leur envoyez un, ils mettront une annonce dans un SVM.

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

Que la police fasse son devoir, et dresse un procès verbal à ceux qui nous ont oublié !
mad.gif

Plus sérieusement, je pense effectivement qu'un simple mail, leur expliquant que :
1) on était là les premiers.
grin.gif

2) on est plus nombreux.
grin.gif

3) on est mieux organisés.
grin.gif

4) on est meilleurs qu'eux.
grin.gif
grin.gif
grin.gif

devrait suffir.

Et en plus il faut leur préciser les sections, et le fait qu'on peut nous rencontrer le soir sur GR dans la chambre Apple Cubical (quand il y a quelqu'un ... je vais créer un post à ce sujet)

D'accord avec Hurrican

Mais Noufy etait le premier pour faire connaitre son clan!
Alors respect
grin.gif

C'est pas la guerre entre nous (moi pas en tout cas) Il a fait ce que certains pensait que nous ferions peut etre !
smile.gif

Il est peut etre pas le meilleur joueur mais il fait parler de lui !

Aux MAK de se faire connaitre et avant tout en jouant, pas en faisant de la pub
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

m-ani.gif

[Ce message a été modifié par [MGZ] MacFly (edited 08 Mars 2001).]