Classement Alphabétique des albums IPhoto

VIRGILED

Membre enregistré
17 Août 2007
6
0
Bonjour,

Je ne sais pas si cette fonction est tellement évidente que personne n'en parle, mais je n'ai pas réussi à trouver de sujet la dessus.

J'aimerai pouvoir trier mes albums iphoto par ordre alphabetique ou autrement mais je ne trouve pas la fonction.

Un gentil utilisateur peut il me tuyauter ?

Hello,

At your service ;)

capturedcran20100124200.png

Mecrci à tous,

Sly54, le menu contextuel dans la colonne de gauche n'agit étrangement que sur les album intelligents, pas sur les autre albums crées manuellement.

Mecrci à tous,

Sly54, le menu contextuel dans la colonne de gauche n'agit étrangement que sur les album intelligents, pas sur les autre albums crées manuellement.

Mais pas du tout…
Clic droit sur un album intelligent et le tri agit uniquement sur les albums intelligents.
Clic droit sur un album "tout court" et le tri agit uniquement sur les albums "tout court" (*)

Et hop, un autre truc pour schwebb ;)

(*) j'ai quand même pas osé écrire "un album idiot" :D

J'entends bien, mais parles tu bien des albums de la colonne de gauche ?

Parceque chez moi ça fonctionne parfaitement sur les albums intelligents mais pas sur les autres

---------- Nouveau message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h44 ----------

Mais pas du tout…
Clic droit sur un album intelligent et le tri agit uniquement sur les albums intelligents.
Clic droit sur un album "tout court" et le tri agit uniquement sur les albums "tout court" (*)

Et hop, un autre truc pour schwebb ;)

(*) j'ai quand même pas osé écrire "un album idiot" :D

Je nuance mon poste précèdent :

En fait ce tri ne fonctionne qu'avec des albums en premier niveau mais pas lorsqu'ils sont rangés dans un dossier ou un sous dossier

Merci a tous et merci à Bicus pour la nuance