Classic ou classic ? Problème d'impression

Cricri

Membre expert
Club iGen
3 Avril 2001
2 275
78
Classic c'est le vieil OS utilisé dans OS X ou il faut que j'aille dans le forum d'à côté ?

J'ai un petit souci pour Imprimer dans Classic (sous OS X
wink.gif
) avec une config qui marche très bien si je boot sur OS 9.
En fait pour pouvoir imprimer sous Classic (ca va on suit ?) Il faut que je désélectionne la possibilité d'impression en tâche de fond.

Quel sont les extensions qui opèrent pour faire marcher l'impression en tâche de fond ?

Cricri a dit:
Classic c'est le vieil OS utilisé dans OS X ou il faut que j'aille dans le forum d'à côté ?

J'ai un petit souci pour Imprimer dans Classic (sous OS X
wink.gif
) avec une config qui marche très bien si je boot sur OS 9.
En fait pour pouvoir imprimer sous Classic (ca va on suit ?)

heu oui, ça va, on suit !
c'est n'est pas parceque tu as eu du mal à t'y mettre qu'on est tous dans le même cas
tongue.gif
wink.gif

tu as regardé si il n'y avait pas de driver plus reçents, et compatibles classic (tu sais os9 dans X
laugh.gif
) pour ton imprimante ?
si on te propose cette option, je suppose que tu as une epson ?!
enfin, l'avantage avec classic (tu sais os9 dans X
laugh.gif
), c'est que tu peux zapper sur safari pendant que ça imprime
wink.gif

Hello,
Je suis pas étonné que tu suives
wink.gif
mais on trouve de tout de nos jours par ici
tongue.gif

C'est une okipage 8im et j'ai bien insallé un driver spécial pour classic, enfin je veux dire pour OS 9 sous X
zen.gif
Mais comme je ne maitrise pas tous les paramêtres de l'impression je me demandais si il fallait une extension de + sous classic 9 pour X
laugh.gif

en re-paramétrant Classic pour Panther, j'ai vu qu'il n'y avait plus de problèmes si en + des extensions oki, l'application PrintMonitor était prèsente dans dans le dossier extensions. C'était pas évident vu qu'elle n'ai pas installé quand je boot sous OS 9.