clavier bloqué!!!

lililu

Membre enregistré
29 Juillet 2003
5
0
J'ai un powerbook G4 américain, j'ai voulu configurer le clavier en azerty, et dans ma grande ignorance, j'ai bloqué mon clavier en appuyant sur n'importe quelle touche...mais le pire est que j'ai éteint mon ordi et que maintenant, je ne peux plus rentrer mon mot de passe !! en fait je ne peux plus rien faire, je suis paniquée ! Avis aux conseils des pros, merci de venir en aide à une débutante qui se mord les doigts...

quand tu preses/relaches la touche de verouilage majusule, la lumiere s'allume/s'eteint ?
crazy.gif

n'aurais tu pas simplement changé le mapping (plan du clavier)... genre tu presses "q" sur ton clavier us, et ça ecrit "a" ?

au moment où tu m'a dis ça, j'ai redémarré mon ordi et oh surprise il s'est remis en qwerty...(ca va déjà mieux) or il est configuré en azerty. Pourrais-tu m'aider pour que je ne rebloque pas mon clavier ?

Je te remercie BEAUCOUP !!! Je vais pouvoir aller dormir !!
wink.gif
C'est fou ce que qu'on panique quand on a un si bel ordi ! En tous les cas, bravo pour tes réponses rapides et efficaces, c'était ma "première fois" sur le forum
wink.gif
, je m'en souviendrai
smile.gif

Merci