macOS Ventura Clavier mac étendu plus reconnu en Bluetooth. Impossible de mon code d'accès.

JeanPierre

Membre actif
31 Janvier 2004
163
0
79
Néchin
Ventura 13. Depuis quelques jours le; problème en titre se reproduit chaque fois que j'allume l'ordinateur (iMac 27", 3,7 GHz, 40 Go DDR4.) Le seul moyen dessertir de ce problème st de connecter le clavier en USB. Je vais installer la 13,3.1, j'espère que le problème sera corrigé.

Hello, Est-ce que le clavier ne serait pas connecté à un iPhone, iPad ou un autre Mac qui empêche la connexion ? J'ai déjà eu ce soucis avec mon Magic Trackpad 2, le chenapan était connecté à mon iPad.

J’ai eu le même problème quand j’ai changé de Mac récemment. Il fallait que je le connecte en usb pour être reconnu et ensuite le clavier fonctionnait en bluetooth (la souris, pas de problème). J’ai dû le faire plusieurs fois mais je n’ai plus le problème. Je ne sais pas ce qui a changé. Peut-être la dernière mise à jour ? Ou alors le mac a finalement compris que ce clavier était maintenant connecté à cet ordi ?

Ventura 13. Depuis quelques jours le; problème en titre se reproduit chaque fois que j'allume l'ordinateur (iMac 27", 3,7 GHz, 40 Go DDR4.) Le seul moyen dessertir de ce problème st de connecter le clavier en USB. Je vais installer la 13,3.1, j'espère que le problème sera corrigé.
Il a fallu que j'installe la toute dernière version de Mac OS 13.3.1 (a) pour qu'enfin le clavier soit à nouveau opérationnel autrement qu'en filaire. Je croise lesdits pour ue ça dure. La latence au boot semble également corrigée.

La dernière version corrige ce problème que tu sembles avoir :

• Elle corrige un problème lié à Bluetooth qui ralentit la connexion des claviers après le redémarrage du Mac.