clavier yamaha p70

alchimi

Membre confirmé
22 Octobre 2006
76
2
46
bonjour,

je viens d'acheter le clavier yamaha p70 ou je vaux travailler avec finale2006 sur tyger de mon mac pro.les connecteurs sont des m-audio qui sont compatible avec mac.j'ai essayer de jouer avec finale mais rien ne se passe.quelqu'un sait comment tyger peut reconnaitre le clavier?
merci

je suis allé dans configuration audio et tout a l'air normal je vois l'icone usb uno midi interface dt les ports sont 1 pour l'entree et la sortie et il est connecté.par contre la led du connecteur clignote lentement meme quand je joue sur le clavier, cela ne change pas.que faudrait-il faire?

je suis allé dans configuration audio et tout a l'air normal je vois l'icone usb uno midi interface dt les ports sont 1 pour l'entree et la sortie et il est connecté.par contre la led du connecteur clignote lentement meme quand je joue sur le clavier, cela ne change pas.que faudrait-il faire?

Le lent clignotement de la m-audio uno est normal .C'est quel est bien reconnu et en fonction .Les dernier drivers sont-ils bien installés ?

Peut-etre que dans les preferences de finale 2006 , il y a une interface midi a choisir ou une quelquonque option a cocher ?

ok cela vient de finale 2006, car sur la partie midi je peux changer le tempo avec le clavier mais je ne peux tjrs pas ecrire sur la partition avec le clavier.
si quelqu'un peut m'aider sur finale 2006