Clean install d'Adress Book ?

bluesgang

Membre enregistré
14 Décembre 2004
5
1
65
A la suite d'une synchronisation interrompue intempestivement, j'ai corrompu mon Carnet d'adress.
Comme j'en avais une copie sur une autre bécane, j'ai essayé de le remplacer (après avoir fait une recherche et jeté l'ancien), mais c'est resté sans effet.
Résultat : l'appli se lance mais tout clic sur un nom provoque l'apparition de la flèche recherche, il ne reste plus qu'à forcer Carnet d'adresses à quitter.
Je voudrais faire une clean install mais sans réinstaller tout le système. Ou bien réparer...
Quelqu'un a une idée ?

Depuis mon upgrade à 10.3.9, même problème que toi. Les fiches de Adress ne s'affichaient pas et le moindre clic faisait planter l'application. J'ai balancé les fichiers prefs. Nada. J'ai réinstallé l'appli depuis mes CD d'origines genre 10.1. Aaargh. Et en t'en causant comme ça, je me dis que je suis bien crétin de ne pas essayer avec mes 10.3.1. Pour n'installer qu'une partie, j'utilise en général le shareware Pacifist, pondu par un gars qui bosse dessus depuis le système 8 ou 9. Donc, c'est du sûr.
Allez, je te laisse et je le tente. Suite dans pas longtemps.

Hi, blues-G et Jed. Reconnaissez que rebalancer la mise à jour en combo, c'est un peu long. Mais elle est peut-être moins boguée que la solitaire. Pour revenir à Adress Book, j'ai réinstallé l'appli depuis le CD1 de 10.3. Elle se trouve dans le Essentials.pkg. Tu dois y avoir accès via une install personnalisée (sinon, Pacifist?). Et j'ai retrouvé ma liste de contacts intacte. Oh joie. J'en fais quand même une petite sauvegarde de temps à temps. Merci de m'avoir fait réfléchir.