Utilitaires CleanMyMAc une honte

stwing

Membre confirmé
9 Janvier 2010
88
4
49
Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé CleanMyMac. Profitant d'une offre, je me décide à reprendre un abonnement pour cet utilitaire fort pratique.
Mais voilà mon problème.
Je lance l'application sur mon mac, là il m'est demandé d'activer la version complète.
Je rendre les identifiants (mail et mdp).
Et là j'ai systématiquement un message qui s'affiche qui me dit que je n'ai pas encore de forfait CleanMyMac et qui m'invite à en souscrire un....
Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai vérifié sur mon espace client CleanMyMAc Mac Pawn est l'abonnement que j'ai souscrit apparait pourtant bien.
Le pire dans tout cela c'est le SAV de CleanMyMAc, c'est une honte absolue et on frise l'arnaque. J'ai envoyé 3 ou 4 mails au service client qui me renvoie la même réponse type (qui ne fonctionne pas) et qui me dit que si cela ne marche pas un technicien reviendra vers moi.... Cela fait au moins 3 mois que cela dure et qu'ils me mènent en bateau.
Je suis démuni je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait -il une solution pour moi. Dois je faire un signalement auprès des fraudes ?
Je vous remercie par avance.
 
Tu ne nous dit rien de la machine sur laquelle tout ceci est censé fonctionner.
Quelle machine, sur quelle version de macOS, quelle version de CleanMyMac?

On est d'accord que tu l'as bien acheté/téléchargé sur ce site et pas autre part?
CleanMyMac : le premier outil de nettoyage pour MacBook qui sait tout faire ?

Dois je faire un signalement auprès des fraudes ?
Il ne s'agit pas d'une fraude, plein de personnes l'utilisent sans soucis.
Mais en soit on ne pourra pas faire mieux ici que le SAV de CleanMyMac.

Si ça ne fonctionne pas, demande leur directement le remboursement et c'est fini.

A priori ça a l'air assez simple effectivement:
 
Aurais tu changé de machine?