clone de PANTHER

Statut
Ce sujet est fermé.

patoun

Membre enregistré
18 Juillet 2004
5
0
79
Bonjour,
Je viens d'acquerir un eMac G4 à 1,25Ghz avec Panther.Impeccable!!!!!!
Mais,jai de la peine pour mon "vieux" IMAC G3 avec OS 9.2.2. qui rame
bien encore.Alors ,je mesuis dit pourqu'oi ne pas lui redonner une seconde jeunesse
avec mon kit d'installation de mon emac,
Est ce possible de le faire ?par exemple avec les cd d'origines m'appartenamt ou leurs copies
qui seraient bien sur à mon usage perso,
Merci de votre réponse;
PS:remarque suppriméehttp://forums.macg.co/vbulletin/newthread.php?do=newthread&f=12#

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Comme le disent les gens ici
une license = une machine
c'est penible ce genre de remarques...
s'il n y a pas de copie illegale, qu'est ce que ca peut bien faire !!
Il est libre d'utiliser sa version quand meme.

oui patoun c'est possible

Moi je dis sa je dis rien hein, mais si les habitués viennent, le flammeur va etre de sortie...

Mais même pour un usage personnel c'est interdit ...

patoun a dit:
Bonjour,
Je viens d'acquerir un eMac G4 à 1,25Ghz avec Panther.Impeccable!!!!!!
Mais,jai de la peine pour mon "vieux" IMAC G3 avec OS 9.2.2. qui rame
bien encore.Alors ,je mesuis dit pourqu'oi ne pas lui redonner une seconde jeunesse
avec mon kit d'installation de mon emac,
Est ce possible de le faire ?par exemple avec les cd d'origines m'appartenamt ou leurs copies
qui seraient bien sur à mon usage perso,
Merci de votre réponse;
PS:remarque supprimée ici aussihttp://forums.macg.co/vbulletin/newthread.php?do=newthread&f=12#
:mouais: Question bête sûrement mais si tu as les CD d'origine pourquoi vouloir faire une copie surtout pour réinstaller le système ? :mouais:

La remarque dans ton "P.S." est déplacée... voir la charte de MacG :zen:

Combien de fois faudra-t-il le répéter ? Les licences du système d'exploitation d'Apple sont soumises aux mêmes législations sur la propriété intellectuelle que n'importe quel autre logiciel, ou qu'un disque audio.
Donc, installer la même licence "singulière" sur deux machines est un acte illégal. Il n'est donc pas difficile de comprendre que nous ne répondons pas à ce genre de question.
Le ban est fermé.
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.