Clone X

Psygod

Membre expert
Club iGen
hey,

J'ai d/l la version d'essai de Clone X mais au dernier moment j'ai pas testé car je suis suspicieux quant à son utilité et sa fiabilité

Y a t il des risques possibles de cloner son système et est ce possible de se débarasser de ce "clone" quant on le souhaite ?

Merci

Psygod a dit:
hey,

J'ai d/l la version d'essai de Clone X mais au dernier moment j'ai pas testé car je suis suspicieux quant à son utilité et sa fiabilité

Y a t il des risques possibles de cloner son système et est ce possible de se débarasser de ce "clone" quant on le souhaite ?

Merci

Je ne connais pas Clone X mais j'utilise Carbon Copy Cloner et je n'ai jamais rencontré de problème. Ça m'a beaucoup aidé quand mon DD a rendu l'âme, j'ai cloné ma partition système sur un DD externe qui m'a permis de continuer à utiliser ma configuration sans en réinstaller une nouvelle, après changement de mon DD, j'ai cloné une seconde fois le même système sur le nouveau disque dur vierge et roule ma poule !! Tout tourne nickel (j'ai juste vérifié/réparé les autorisations après chaque clonage pour plus de sûreté).
C'est simple, pratique, fiable. :style: