CM4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
j'ai joué comme un fou à cm 99/00 et j'ai testé les démos des versions 00/01 et 01/02 mais paraissent moins bien...
now, j'y joue (presque!) plus (bien que ce jeu soit une plaie car: qui ki si pique est infecté du virsu pendant de longues heures)...

voilà!

je ne sais pas donc!

Ipodman a dit:
j'ai joué comme un fou à cm 99/00 et j'ai testé les démos des versions 00/01 et 01/02 mais paraissent moins bien...
now, j'y joue (presque!) plus (bien que ce jeu soit une plaie car: qui ki si pique est infecté du virsu pendant de longues heures)...

voilà!

je ne sais pas donc!

tu as quelle version? CM4 02/03 ?

j'ai "essayé" un peu toutes les versions ... pour moi rien n'a changé d'une version a l'autre si ce n'est les stats remises à jour a chaque fois, et le soft de plus en plus lent ... bon, apres j'aime pas le foot, donc je vais eviter de faire un commentaire.
mon voisin, qui est par contre fan de foot, se regale à chaque version ...

Ipodman a dit:

Me voici de nouveau infecté. Et je peux témoigner que c'est une grave maladie (à moins que ce ne soit un vice). Il va me falloir notamment retrouver des horaires normaux et m'occuper des lessives abandonnées.
crazy.gif
crazy.gif
tongue.gif