CocoaJT avec Mac OS X 10.3.7 ?!?

Statut
Ce sujet est fermé.

Surfin' Jack

Membre enregistré
12 Juin 2004
7
1
62
Liège, Belgique
Bonjour à tous !

J'ai effectué la m. à j. 10.3.7 hier soir et depuis, "CocoaJT" ne foncionne plus ... Le pgm se lance mais quelle que soit la "chaîne" choisie, il ne se passe plus rien, plus d'image ! J'ai réparé les autorisations, j'ai réinstallé CocoaJT et ça n'a rien changé..

Quelqu'un d'autre connaît-il le même problème que moi et si, oui, y a t il moyen de remédier au problème ?

Merci pour votre aide.

Surfin' Jack :eek:

Ohh un de Liège comme moi ! :p

Bienvenu à toi :coucou:

Plusieurs personnes ont ce problème, mais je ne pense pas qu'il y ait de solution pour le moment. Peut-être envoyer un mail au créateur du programme ? :confused:
Peut-être vas -t- il sortir une chtite mise à jour ? :confused:

:heu:

Surfin' Jack a dit:
Bonjour à tous !

J'ai effectué la m. à j. 10.3.7 hier soir et depuis, "CocoaJT" ne foncionne plus ... Le pgm se lance mais quelle que soit la "chaîne" choisie, il ne se passe plus rien, plus d'image ! J'ai réparé les autorisations, j'ai réinstallé CocoaJT et ça n'a rien changé..

Quelqu'un d'autre connaît-il le même problème que moi et si, oui, y a t il moyen de remédier au problème ?

Merci pour votre aide.

Surfin' Jack :eek:

Euh en effet, bizarre, j'ai écouté la radio cet aprem encore et là plus rien... pourtant j'étais déjà en 10.3.7. depuis hier soir... bizarre. :mouais: à ce demander si c'est la 10.3.7. qui fait ça.

Surfin' Jack a dit:
J'ai effectué la m. à j. 10.3.7 hier soir et depuis, "CocoaJT" ne foncionne plus ... Le pgm se lance mais quelle que soit la "chaîne" choisie, il ne se passe plus rien, plus d'image !
J'ai installé la 10.3.7 hier soir et aujourd'hui aucun problème sur CocoaJT pour regarder la télé. ;)

Pas de pb non plus.
Je viens de regarder le zapping de mercredi et là j'écoute FIP.

Par contre je n'arrive tjs pas à charger Fréquence Jazz, mais je n'arrivais pas avant non plus :(

NB : Je viens en tapant ce message de voir un ch'ti pb.J'avais minimisé la fenêtre CocoaJT pendant ce temps, et ben ça coupe l'émission.

Statut
Ce sujet est fermé.