Cohabitation DiskBurner et Toast

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut les amis
Voilà l'objet de ma visite :
Etant l'heureux possesseur d'une chaîne SCSI - il m'est impossible pour l'heure de graver sous mac os X ( 10.1.1).
Mais voilà n'est-il pas que récemment j'ai lu sur un forum que grace à SCSI helper et sous réserve d'une installation correcte il était possible de graver sous X avec toast ou diskburner ?

Super - oui mais ...
Il y a peu ( sous 9.1) on déconseillait de faire cotoyer diskburner et Toast ( conflits ...)

Alors - installer SCSI helper puis itunes puis Toast et graver ????? - c'est bien sur docteur ?

JE crois que le conflit qui existe entre les deux, c'est quand tu insère un cd vierge dans le lecteur... CD-Burner va le monter sur le bureau en vue d'une gravure succédente. Mais si tu ouvres toast par la suite et que tu graves ce CD, il va rester sur le disque dur même si tu l'éjecte après la gravure...

Un truc, n'insère ton cd que lorsque toast va te le demander. Comme ça, tu n'auras pas deux différents programmes qui s'arrachent la gravure des cds.

Mais même si tu insères le CD vierge sous Toast lancé, Disk Burner te demande si tu veux initialiser le CD (répondre non entraine d'aillurs l'ouverture d'une boîte de dialogue non traduite, bravo Apple).

Et c'est bien le problème. Sous OS 9, l'extension Disk Burner pouvait facilement être enlevée. Sous OS X, je n'ai même pas trouvé de services spécifiques dans les Cores Services. Et la cohabitation est chaotique.

Merci Booba et Eric

Prudence donc - Mariage délicat dont évitons les frais de procédure habituels
grin.gif
et abstenons nous