Coins actifs et 10.4.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Matt74
  • Date de début Date de début

Matt74

Membre actif
15 Février 2003
340
25
42
Annecy
Depuis que je suis passé à Tiger 10.4.1, j'ai eu la malheureuse surprise de voir mes coins actifs (exposé en haut à droite et dashboard en bas à droite) ne plus fonctionner la plupart du temps dès que mon ordinateur sort de veille.
De la même manière, même les touches fonctions semblent ne plus avoir d'effet du tout. Suis-je le seul ou quelqu'un aurait-il vécu la même expérience ?
Toutes les propositions sont les bienvenues ;)

Pas moi, en tous cas. Pas de problème de cette nature.
(c'est juste un message de sympathie pour pas que tu te sentes trop seul dans l'hyper-espace).

bah chez moi la transition s'est très bien passée... tu as redémarré ta machine?
sinon, va dans les préférences système et enlèves les coins actifs, puis remets-les (je sais c'est un peu simpliste, mais on sait jamais)...

Modern__Thing a dit:
As-tu repare tes autorisations ?

Je viens de tenter le coup, on verra bien ce que ça donne...

Sinon pour ce qui est d'aller dans les préférences systèmes, je l'ai fait, mais il recommence toujours à un moment ou un autre. La dernière fois, j'avais beau sélectionner ce que je désirais, il remettait automatiquement un tiret, comme si je n'avais rien fait.

Bref, s'il n'y a plus de message de ma part, c'est que le coup des autorisations aura fonctionné ;)