Bonjour,
J'ai un très gros catalogue de livres à créer sur Excel avec des infos comme titre, auteur, liens affiliation, image, résumé etc.
Pour l'instant je ne fais que du simple copier-coller entre un navigateur et les cellules Excel. Ma productivité est basse, trop basse pour ces allers-retours entre le tableur et le browser.
Aussi, est-il possible de créer un système équivalent à Autohotkey où, après avoir copié du texte, différents raccourcis clavier me permettraient de coller le presse-papier directement dans la bonne cellule Excel, sans à chaque fois devoir pointer la bonne cellule ?
Après, je suis preneur de toute autre solution bien entendu.
Merci d'avance.
J'ai un très gros catalogue de livres à créer sur Excel avec des infos comme titre, auteur, liens affiliation, image, résumé etc.
Pour l'instant je ne fais que du simple copier-coller entre un navigateur et les cellules Excel. Ma productivité est basse, trop basse pour ces allers-retours entre le tableur et le browser.
Aussi, est-il possible de créer un système équivalent à Autohotkey où, après avoir copié du texte, différents raccourcis clavier me permettraient de coller le presse-papier directement dans la bonne cellule Excel, sans à chaque fois devoir pointer la bonne cellule ?
Après, je suis preneur de toute autre solution bien entendu.
Merci d'avance.