Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y-a-t'il des personnes qui ont réussi à faire marcher la démo de Combat Mission 2 sur Macos9.2.2 ? si oui , ont il fait certaines bidouille avant de le faire marcher ?
Ca je suis bien d'accord.
D'ailleurs ce jeu manque de pub car il est vraiment très bon et j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de joueurs.
Par-contre je n'ai plus du tout macos 9, qlq'un a t-il trouvé une manière de le faire tourner sous 10 avec un émulateur de windows ou de macos 9 ?
+
si si il y a des joueurs en france mais c'est une micro niche, les wargamers, les pures historiens et les ludiques, le tout bien mélangé ! ca donne quand meme plusieurs centaines de joueurs
pour info, tu as http://www.appui-feu.com/ grosse communauté francophone de CMBO, CMBB et CMAK mais aussi http://www.wwiifr.com communauté plus petite mais excellente ambiance avec des campagnes en cours
pour info, CMBO et BB ont été développé sur Mac, la traduction francaise ayant été faite par des gens bien de chez nous : un savoyard
maintenant sous classic, ca tourne nickel, faut juste assurer le patch 1.12 dispo chez battlefront et pour la démo, elle marchait parfaitement alors...
et si certains cherchent des joueurs pour des parties en pbem, qu'ils me contactent, je suis toujours preneur...
j'aimerais bien aussi car pour ce seul jeu (lors de mon récent achat de G5 j'ai pas voulu garder la partition classic), j'ai récupéré une merde de windaube pour pouvoir continuer d'échanger mes parties avec mes compagnons de jeu
ceci dit, compte tenu de l'état du marché mac depuis qqs temps, rien n'est impossible
Il y a peut être une solution : installer Wine (Use Wine (Wine Is Not an Emulator) to run Windows applications on Darwin and Mac OS X.) et voir comment CM réagit... Je te tiens au courant (c'est quand même terrible que tu sois obligé d'aller jouer sur un vieux PC !
Il y a peut être une solution : installer Wine (Use Wine (Wine Is Not an Emulator) to run Windows applications on Darwin and Mac OS X.) et voir comment CM réagit... Je te tiens au courant (c'est quand même terrible que tu sois obligé d'aller jouer sur un vieux PC !