Combien de temps pour démarrer?

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 546
487
il me semble que le démarrage est +rapide que 10.2...
entre le moment ou j'allume le mac et l'apparition du panneau pour ouvrir une session,il s'écoule 45 secondes...
combien de temps sur les autres macs?

Je n'ai pas calculé le temps de démarrage avec mon iMac G4 mais je suis aussi persuadé qu'il est nettement plus rapide qu'avec Jaguar.

Va falloir que je chronomètre tout ça ;-)

Nic

Sydney Bristow a dit:
il me semble que le démarrage est +rapide que 10.2...
entre le moment ou j'allume le mac et l'apparition du panneau pour ouvrir une session,il s'écoule 45 secondes...
combien de temps sur les autres macs?

OUi entre 45secondes et 1mn et des poussières, à mon avis ça doit dépendre du nombre de périphériques installées en firewire, etc...

...mouais, c'est un peu mieux que les 1'30" de mon G3 Beige...
crazy.gif
laugh.gif

Chez moi entre 35 et 50 secondes environ... Tout dépend de ce que l'on compte. Lorsque le bureau apparaît, je dirais 35 secondes, mais lorsque tout est operationnel je dirais plutôt 50 secondes.

je trouve que c est bcp plus rapide maintenant, surtout la phase de verification du disque au demarrage du poste
je n ai pas calcule

WebOliver a dit:
Chez moi entre 35 et 50 secondes environ... Tout dépend de ce que l'on compte. Lorsque le bureau apparaît, je dirais 35 secondes, mais lorsque tout est operationnel je dirais plutôt 50 secondes.

Tout depend aussi de l'ordi qu'on a ( proc, mémoire, etc... )

powerbook867 a dit:
Tout depend aussi de l'ordi qu'on a ( proc, mémoire, etc... )

moi c est a peu pres pareil, dans les 1min avec la config ss ma signature
laugh.gif

je suis bluffé la

22 secondes de l'apparition de la pomme au panneau des utilisateurs et 47 secondes en ouverture de session automatique.

C'est beaucoup plus rapide que jaguar et j'ai gagné 10 secondes dans les 2 cas
smile.gif

mon bi-pro 867 boot en 45 sec montre en main a partir du moment ou j'ai appuyer sur le bouton d'allumage de la machine
zen.gif

moi je sais pas trop à vus de nez vus que ma montre n'as plus de piles.... c'est en effte plus rapide de tant de secondes
laugh.gif