Le magasin photo à côté du boulot propose d'occasion un objectif Pentax AF-50mm F1,7. Il le vend à 110. Est-ce une bonne affaire, ou un peu trop cher ?
:zen:
Le magasin photo à côté du boulot propose d'occasion un objectif Pentax AF-50mm F1,7. Il le vend à 110. Est-ce une bonne affaire, ou un peu trop cher ?:zen:
En fait, il me le propose à 95€, ça vaut toujours le coup ou pas ?c'est où que je puisse le prendre avant toi?![]()
![]()
En fait, il me le propose à 95, ça vaut toujours le coup ou pas ?![]()
![]()
Au jour d'aujourd'hui, on peut dire que ca fait cher!:rateau:
![]()
les 50 f1.7 AF pentax partent entre 150 et 160 sur la baie :siffle:
tu vois donc tout l'argent que t'aurais pu te faire en me le vendant plus cher!![]()
Pas sa faute, il est altruiste le Môssieutu vois donc tout l'argent que t'aurais pu te faire en me le vendant plus cher!![]()
Ben moi je donnerai rien, je ne savais même pas que ca existait en version AF cette petite bête là. Vu les tarifs annoncés par nos compères, c'est un bon prixBen t'en donnerais combien pour un Pentax AF 50mm f/1.7 à monture K ?![]()
AF = autofocus + diaph. auto
Tu croyais que c'était une monture M?Ben moi je donnerai rien, je ne savais même pas que ca existait en version AF cette petite bête là. Vu les tarifs annoncés par nos compères, c'est un bon prix![]()
Que nenni! Je pensais que l'AF, c'était un truc du genre pas très utile pour gens trop pressés qui n'ont pas le temps de lire le mode d'emploi d'un objectif manuel !Tu croyais que c'était une monture M?
J'en ai déjà un (et gratuitement)
Que nenni! Je pensais que l'AF, c'était un truc du genre pas très utile pour gens trop pressés qui n'ont pas le temps de lire le mode d'emploi d'un objectif manuel !
![]()
![]()