Combien sa coute pour mettre son mac sous jaguard???

dans les 150 euros (le prix de jaguar), un peu plus si tu es sur un Apple II.
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
sous jaguard???

[/QUOTE]
Et la femelle du jaguard, qu'est-ce ?? Une "jaguarde"
laugh.gif

Moi, ça m'a couté 160 Euros .

...Et je le comble, c'est que je le suis
frown.gif

Mais je croyais qu'il fallait acheter des licences multi-postes pour bénéficier des reduc'...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr /> ...Et je le comble, c'est que je le suis
frown.gif

[/QUOTE]
Pourquoi tu fais la tête alors ?
laugh.gif
Tu devrais être aux anges...
laugh.gif

Mais c'est trop cher!!!!!!!!
Déja que les mac c'est vher si en + ilm faut payer mille balle pour mettre son logitiel a jour!!!!!
Ils abusent!!!!
mad.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lalou:</font><hr /> ...Et je le comble, c'est que je le suis
frown.gif

Mais je croyais qu'il fallait acheter des licences multi-postes pour bénéficier des reduc'...

[/QUOTE]
Pour les enseigants, c'est gratuit en ce moment !
Va voir ici...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Personne n'a lu le post que j'ai écrit à 19:27 ?

[/QUOTE]
si mais on aime répété que sera gratuit ce que les autres doivent payé et la plupart des enseignant l'on deja payer sans doute
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est de la pub poubelle dire qu'on fait des reduc pour une minorité qui le posséde, pour cette minorité, deja en grande partie
la vrai pub aurrais été jaguar gratuit pour tout ceux qui ont acheté la version 10.1, pour la peine vu la sortie assez proche et le prix des deux cumulés
ca, ca aurrais fait parler d'eux, merci apple
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

j'en suis quand meme content alors ca va
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kiplou166:</font><hr /> Mais c'est trop cher!!!!!!!!
Déja que les mac c'est vher si en + ilm faut payer mille balle pour mettre son logitiel a jour!!!!!
Ils abusent!!!!
mad.gif
mad.gif

[/QUOTE]

pour info windose c'est encore bcp plus cher... et vu les nouveautés qu'il apporte et le boulot qu'il y a derriere...