Command & Conquer et OS 9

melaure

Chasseur de Bobos
Club iGen
24 Octobre 2001
25 525
2 017
54
Le Grand Lyon
C&C ne tourne pas sous OS 9 car certaines fonctions n'existent plus dans les derniers DrawSprocketLib.

Pour pouvoir le lancer je n'ai trouvé que la solution d'utiliser une version 1.1.4 à la place de la 1.7.7 ...

Dommage qu'il n'y ait pas de rétro-compatibilité alors que c'est le cas des dll de windows ...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Attend l'arriver de FreeC&amp;C sur Mac
wink.gif
Tu pourras faire autant de C&amp;C que tu veux
wink.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]

J'espère que ça va évoluer car le premier package téléchargeable n'est même correctement décompressible ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Attend l'arriver de FreeC&amp;C sur Mac
wink.gif
Tu pourras faire autant de C&amp;C que tu veux
wink.gif

@+

Guillaume

[/QUOTE]
j'ai pas compris ... Kesako FreeC&amp;C ?
ou alors je suis vraiment a la masse... c pas impossible
crazy.gif

C'est une appli libre qui fait tourner C&amp;C en autre sous MacOS X ... Je crois qu'il y aura un éditeur aussi ...

Sinon avec la modif de DrawSprocketLib ça marche aussi très bien an classic.

En attendant ça tourne bien sous Classic. Je me suis refait une petite campagne du GDI (c'est d'actualité ...)

Je me suis installé Command &amp; Conquer Alerte Rouge et il tourne vraiment bien. Cette fois ci ce sont les rouges les "ennemis". Eh oui Einstein a tué Hitler en 1924 avec une machine à voyager dans le temps et du coup c'est Staline qui envahi l'Europe ... Comment remplacer un mal par un autre !

redalert_screen002.jpg
redalert_screen003.jpg

scrn04.jpg
scrn03.jpg

scrn06.jpg
scrn07.jpg

scrn05.jpg
scrn09.jpg

ah ça fait du bien de tapper un peu sur les ruskoff. Ca change des intégristes et des sectes ...;)