Bonsoir à tous,
J'ai réalisé un livre avec iPhoto, et je souhaiterais le faire imprimer et expédier à un ami en Australie.
iPhoto me demande de me logguer sur l'Apple Store (français), mais au moment de saisir l'adresse de livraison, impossible de modifier le pays, bloqué sur "France".
En cherchant dans l'aide, je suis tombé sur cette page : http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/cross_border?mco=MTM3OTc4NjI
mais cela ne concerne que 15 pays européens (et puis j'ai l'impression que ça ne fonctionne qu'avec les commandes de Macs ou d'iBidules, pas de créations imprimées).
Comment puis-je faire pour faire livrer mon livre créé avec iPhoto en Australie ?
Merci d'avance pour votre aide !
------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé de me créer un compte sur l'Apple Store australien avec une nouvelle adresse e-mail, puis de retourner sur iPhoto et de retenter la commande.
On m'indique le montant de la commande, en euros, puis on m'invite à me connecter avec mes identifiants Apple. J'indique alors mes nouveaux identifiants, et alors j'obtiens le message suivant :
J'ai réalisé un livre avec iPhoto, et je souhaiterais le faire imprimer et expédier à un ami en Australie.
iPhoto me demande de me logguer sur l'Apple Store (français), mais au moment de saisir l'adresse de livraison, impossible de modifier le pays, bloqué sur "France".
En cherchant dans l'aide, je suis tombé sur cette page : http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/cross_border?mco=MTM3OTc4NjI
mais cela ne concerne que 15 pays européens (et puis j'ai l'impression que ça ne fonctionne qu'avec les commandes de Macs ou d'iBidules, pas de créations imprimées).
Comment puis-je faire pour faire livrer mon livre créé avec iPhoto en Australie ?
Merci d'avance pour votre aide !
------------------------------------------------------------------------------
J'ai essayé de me créer un compte sur l'Apple Store australien avec une nouvelle adresse e-mail, puis de retourner sur iPhoto et de retenter la commande.
On m'indique le montant de la commande, en euros, puis on m'invite à me connecter avec mes identifiants Apple. J'indique alors mes nouveaux identifiants, et alors j'obtiens le message suivant :
Ce qui est faux puisque l'Apple Store australien (comme français) est bien disponible en ce moment...Oops.
Le magasin est temporairement indisponible.
Dernière édition: