Commande d'iPhone 6+ n'apparait plus sur l'Apple Store

JackSGC

Membre confirmé
5 Mars 2012
19
0
Bonjour,

j'ai pré-commandé sur le site d'Apple le 12 septembre un iPhone 6+ Gris sidéral de 64 Go. Apple m'indiquait alors que je devais être livré entre le 9 octobre et le 16 octobre.

Or, en me connectant aujourd'hui sur mon suivi de commande, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai "passé aucune commande depuis 90 jours" alors même que j'ai eu les mails de confirmation de la commande (et que jusqu'à il y a quelques jours - je ne m'étais pas reconnecté depuis - ma commande apparaissait bien sur mon espace client).

Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un bug passager ? Que faire selon vous ?

Merci d'avance pour votre aide

Dernière édition:
Déconnecte toi et reconnectes toi en contrôlant que c'est bien le bon compte et si non appel apple demain matin pour résoudre ce problème. Tu dois avoir un numéro de commande ou un truc du genre dans l'e-,mail de confirmation que tu as re4u lors de la commande.

Déconnecte toi et reconnectes toi en contrôlant que c'est bien le bon compte et si non appel apple demain matin pour résoudre ce problème. Tu dois avoir un numéro de commande ou un truc du genre dans l'e-,mail de confirmation que tu as re4u lors de la commande.

Merci beaucoup, en me déconnectant complètement et en me reconnectant ça marche, la commande ré-apparait. Je ne sais pas comment ça se fait puisque j'avais déjà fait cette manipulation. Enfin bon, merci beaucoup pour ton aide :):)

Salut Jack, pourrai tu dire quand tu as reçu ton"précieux" ? J'attend le mien et je voudrai me faire un idée des dates...
A-il été expédié ?

Le mien non plus, il devrai être livré entre le 10 et le 17, je suis assez impatient !

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h00 ----------

Merci, c'est sympa de ta part :)

Moi aussi, livraison prévue entre le 10 et 17 octobre (6+, 128go, gris sidéral commandé le 13 septembre), le statut est passé à préparation de l'expédition depuis vendredi dernier (3/10) et toujours pas expédié .....

Personnellement c'est un peu énervant...moi je suis toujours au stade : Article en cours de traitement...

---------- Nouveau message ajouté à 19h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h51 ----------

Et vous les autres gens ? Ou en êtes-vous ?

Moi je l'ai pré-commandé aussi le jour de la sortie. J'avais eu le même soucis, mais finalement je l'ai reçu rapidement (le lundi après la sortie). Le principal c'est que je l'ai reçu et puis à partir du moment où on reçoit la confirmation par mail, tout est ok. :D

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Forums iGeneration

Moi la mienne a été expedie aujourd'hui. Livraison prévue pour lundi mais je trouve le délai relativement long de la part d'UPS, c'est bizarre

Ok, t'es dates de livraison c'était de quand a quand ? :)

Euh de mémoire je l'ai pré-commandé le jour où ils ont ouverts les commandes puis je l'ai reçu sous une semaine.

Envoyé de mon iPhone 6 Plus à l'aide de Forums iGeneration