Bonjour,
j'ai pré-commandé sur le site d'Apple le 12 septembre un iPhone 6+ Gris sidéral de 64 Go. Apple m'indiquait alors que je devais être livré entre le 9 octobre et le 16 octobre.
Or, en me connectant aujourd'hui sur mon suivi de commande, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai "passé aucune commande depuis 90 jours" alors même que j'ai eu les mails de confirmation de la commande (et que jusqu'à il y a quelques jours - je ne m'étais pas reconnecté depuis - ma commande apparaissait bien sur mon espace client).
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un bug passager ? Que faire selon vous ?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai pré-commandé sur le site d'Apple le 12 septembre un iPhone 6+ Gris sidéral de 64 Go. Apple m'indiquait alors que je devais être livré entre le 9 octobre et le 16 octobre.
Or, en me connectant aujourd'hui sur mon suivi de commande, j'ai un message d'erreur m'indiquant que je n'ai "passé aucune commande depuis 90 jours" alors même que j'ai eu les mails de confirmation de la commande (et que jusqu'à il y a quelques jours - je ne m'étais pas reconnecté depuis - ma commande apparaissait bien sur mon espace client).
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un bug passager ? Que faire selon vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition: