Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j ai un macbook pro qui est sous osX 10.7.5 et je trouve qu'il est un peu lent donc je voudrais savoir comment faire pour l'accelerer un peu
merci
ils me disent que mes 2 emplacements de memoire sont utilisé (2GB pour chaque) ba je voudrais juste l accelerer un peu parce que je trouve qu il est un peu lent mais c est lié a la memoire ?
Sous 10.7 avec 4 GO de ram cela devrait bien tourner. Mais oui l'ajout de mémoire vive augmente la vélocité d'une machine.
Si tu le trouve plus lent qu'avant, il faudrait peut être lancer l'utilitaire de disque qui se trouve dans ' application / utilitaire afin de faire un petit Check Up.
Le principal goulet d'étranglement sur une machine c'est le disque dur, regarde si ton disque dur n'est pas saturé toujours avec le menu utilitaire >>> moniteur d'activités>>>>utilisation disque. Si la capacité libre est faible il faudra faire le ménage..... ou sinon investir dans n SSD (je me permet d'insister car pour moi ça a été le jour et la nuit)
J'ai le même problème sur mon Mac et j'ai suivi le conseil de Powerdom pour l'utilitaire de disque. J'ai aussi suivi ce tuto : http://flycie.com/accelerer-son-mac/
Ça m'a bien aidé donc j'espère que ça pourra en aider d'autre !