Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
macOS VenturaComment autoriser un disque dur externe en permanence
Peut-être un problème de permissions sur les fichiers. Y a-t-il une demande de mot de passe quand vous cliquez sur Allow ? Ce serait intéressant de lancer dans une fenêtre de Terminal la commande suivante :
Peut-être un problème de permissions sur les fichiers. Y a-t-il une demande de mot de passe quand vous cliquez sur Allow ? Ce serait intéressant de lancer dans une fenêtre de Terminal la commande suivante :
Le message en franglais me laisse à penser que c'est une application tierce (mal traduite) qui demande à accéder au disque externe, et pas un composant natif du système macOS. @Ledvyc va faire un tour dans les Réglages Système > Confidentialité et sécurité > Fichier et dossier ou Accès complet au disque pour voir qui pourrait réclamer ça ?
Re, problème réglé, c'était l'app uDock qui poser le problème
Je suis allé le télécharger sur le site officiel et je les remplaçais par celui que j'avais téléchargé sur le Store.
Pour le moment ça fonctionne